Nos agences sont fermées, mais nous restons à votre disposition par téléphone et mail pour préparer vos futurs voyages.

Escapade à Miami Beach

Séjour - 5 Jours / 3 Nuits À partir de 1 130 €*

01 53 63 13 43

Escapade à Miami Beach

Séjour - 5 Jours / 3 Nuits -

Vol + hôtel

Présentation
Présentation Itinéraire Hébergement Budget

Bienvenue à Miami ! Troisième centre culturel après New York et Los Angeles, Miami est à la fois une explosion de couleurs et un véritable délire architectural, avec notamment son quartier Art Déco. Découvrez en toute liberté le quartier Art Déco, Bayside Market et Coconut Grove.

Excursions conseillées

- Les autres quartiers de Miami : Coral Gables, Little Havana, Coconut Grove.
- L'excursion aux Everglades en Airboat

A savoir

- Passeport en cours de validité
- Formulaire ESTA à remplir en ligne au moins 5 jours avant la date de départ

JOUR 1 : FRANCE / MIAMI

Envol pour Miami. Originellement île de sable seulement accessible en bateau, Miami Beach ne fut reliée au continent qu’en 1913 par la construction du premier pont. Nuit à l'hôtel.

JOUR 2 : MIAMI

Visite libre de la ville aux quartiers hétéroclites mais où le style Art déco prédomine, signature architecturale flamboyante du très en vogue South Beach. Miami connut au début des années 30, une fièvre architecturale d’une totale liberté et d’un modernisme visionnaire que l’on note surtout à South Beach, où des dizaines de bâtiments Art Déco ont créé les canons d’un nouveau style. Ces dernières années une superbe entreprise de rénovation de cet héritage unique a permis, à la lumière des néons colorés, de redonner son lustre à ce joyau architectural. Nuit à l'hôtel.

JOUR 3 : MIAMI

Déambulez dans « SoBe » sur Lincoln Drive au long de ses boutiques, ses restaurants et cafés au design contemporain, avant de faire un tour panoramique de la ville. Miami n’est faite que de contrastes, aucun quartier ne se ressemble. Les plus marquants restent le bohème quartier résidentiel de Coconut Grove et la sensualité latine de Little Havana. En soirée, sur Ocean Drive, immortalisée dans Scarface, de nombreux restaurants à thème rivalisent d’originalité pour sans cesse étonner les « happy few » du quartier. Nuit à l'hôtel.

JOUR 4 : MIAMI / FRANCE

Derniers instants pour profiter de votre séjour à Miami, et envol pour la France, ou prolongez votre séjour vers les Keys, découvrez l'Etat de la Floride, ou partez vers la Louisiane !

JOUR 5 : FRANCE

Arrivée en France.

  • Le prix comprend

    Les vols transatlantiques sur la compagnie régulière Air France en classe (V) ou sur American Airlines en classe (O), les taxes d'aéroports, 3 nuits en chambre double à l'hôtel Days Inn Miami Beach Oceanside**, une réduction de 10 % au Macy's.

  • Le prix ne comprend pas

    Les transferts, les repas, les excursions conseillées, l’assurance Assistance Mutuaide (pour plus d'informations nous consulter), l'assurance annulation Mutuaide (pour plus d'informations nous consulter).

  • Conditions particulières

    Pré et post acheminements au départ de nombreuses villes de province possible avec supplément : nous consulter.

     

    Vous souhaitez en savoir plus sur l’engagement responsable des Maisons du Voyage ? cliquez ici

    Vous souhaitez calculer et compenser vos émissions carbone avec notre partenaire Fondation GoodPlanet ? cliquez ici

Avis voyageurs

Réservez ce voyage et soyez le premier à nous faire part de votre expérience

Culture & voyage

A quelques heures de New York, Washington DC et la région Capitale
Conférence Le 9 juin à 19h00

Une invitation à un magnifique voyage, conçu pour les amateurs d’histoire, de paysages et d’art de vivre. Washington DC est une cité agréable, culturellement très riche, et avec des quartiers hyper ‘trendy’. Autour, la Virginie et le Maryland, états méconnus, vous étonneront : nature intacte, belles plages, charmants villages, bases navales et...

En savoir plus
Chicago, ville architecturale
Information voyageur Le 16 juin à 19h00

Présentation de Chicago, fabuleuse ville en bordure du lac Michigan, berceau du Blues et des gratte-ciels. Immortalisée par des personnages légendaires tel que Buddy Guy, le roi du blues ; Michaël Jordan, la star du basket ; des architectes visionnaires comme Frank Lloyd Wright, ou par des gangsters des années folles tels Al Capone et Baby Face Nelson....

En savoir plus
3 raisons de choisir
Les Maisons du Voyage

Des propositions pertinentes quels que soient le budget et la destination

Une agence de voyage créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour