Voyage Nouvelle-Zélande

Un voyage en Nouvelle-Zélande, c’est traverser une nature sauvage et une palette de sites spectaculaires et variés, incroyablement photogéniques et fascinants. Un dépaysement éblouissant pour les yeux et l’âme. Imaginez un bout du monde au cœur du Pacifique où vous pourrez retrouver à la fois un peu d’Islande, de Norvège, de Chili ou même d’Argentine, de plages en parcs nationaux, de montagnes en fjords escarpés, de glaciers en terres de pâturage infinies et sources thermales… Bienvenue en Nouvelle-Zélande, pays des Maoris, des All Blacks et leur fameux haka, de l’America’s Cup.

C’est souvent à Auckland que commence toute escapade en Nouvelle-Zélande. Puis l’itinéraire met le cap sur les autres trésors de l’île du Nord : on navigue dans les eaux claires à la rencontre des dauphins de la baie des Iles, où s’étalent de splendides plages de sable blanc ; on s’immerge dans la forêt de Waipoua, sanctuaire des plus vieux arbres Kauri ; on se laisse séduire par le côté bohème de la péninsule de Coromandel, ses cottages fleuris et sa douceur de vivre... À Rotorua, le voyageur admire les phénomènes géothermiques insolites et plonge au cœur de la culture des Maoris en visitant le centre Te Puia et en participant à une soirée traditionnelle où l’on déguste le fameux hangi. Pour les fans du Seigneur des Anneaux, un séjour à Wellington est l’occasion de visiter les studios de Peter Jackson.

L’île du Sud quant à elle dévoile ses spectaculaires paysages de glaciers et fjords : le Fox glacier, le Milford Sound, le fjord le plus connu, le Doubtful Sound, plus reculé. Pour des vacances trek & aventure, partez en excursion ou randonnée sur le Tongariro Crossing, entre lacs émeraude et cratères fumants des volcans. À Kaikoura, croisez les baleines le temps d’une croisière... À Queenstown, capitale néozélandaise des sports de plein air, faites les plein de sensations fortes en vous adonnant au saut à l’élastique, au parapente, au rafting...

Partager la vie des "Kiwis" en passant la nuit à la ferme. Se reconnecter à la nature en parcourant les grands espaces néo-zélandais lors d’un road trip hors des sentiers battus. Ne manquer aucun des merveilles des sites incontournables. C’est ce que vous proposent nos spécialistes du voyage en Océanie. Avec à cœur la préservation de l’environnement et du patrimoine de ce pays des antipodes à l'avant-garde du développement durable, comme en témoigne notre programme écotourisme qui prévoit une découverte écolo de la belle région des Marlborough et ses vignobles, par exemple. Circuit accompagné, autotour, voyage sur mesure en Nouvelle-Zélande ou voyage combiné avec l’Australie, à deux ou en famille, faites votre choix !

Lire la suite

Affiner votre recherche

3 raisons de choisir
Les Maisons du Voyage

Des propositions pertinentes quels que soient le budget et la destination

Une agence de voyage créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour

Autotour Nouvelle-Zélande

De plages infinies en fjords escarpés, de geysers en forêts de fougères arborescentes, de pâturages en sources thermales, c’est un écosystème fascinant et des paysages fantastiques que l’on découvre lors d’un autotour en Nouvelle-Zélande, bercé par les légendes maories.

Voyage sur mesure Nouvelle-Zélande

En camping-car, en bed & breakfast, combiné avec l’Australie... un voyage sur mesure en Nouvelle-Zélande permet de réaliser le périple des antipodes dont vous rêvez, à votre rythme et en toute indépendance.

Circuit accompagné Nouvelle-Zélande

Durant un circuit accompagné en Nouvelle-Zélande, terre mystérieuse du bout du monde, rien à gérer, vos yeux n’ont qu’à se régaler et vos sens s’animer pour une immersion unique en pays maori et kiwi.

Découvrez la Nouvelle-Zélande autrement :

Tour du monde Nouvelle-Zélande

Hors des sentiers battus Nouvelle-Zélande

Trek Nouvelle-Zélande

Voyage à deux Nouvelle-Zélande

Voyage de noces Nouvelle-Zélande

Voyage en famille Nouvelle-Zélande

Ecoutourisme Nouvelle-Zélande

Besoin d'un conseil ?

Ou nous joindre au

01 70 36 35 40

  • Nos villes et étapes en Nouvelle-Zélande
  • Nos suggestions de voyage
  • Infos pratiques

De la baie d’Auckland à Rotorua, entre geysers et lacs bouillonnants, et Wellington, sans manquer le Tongariro Crossing, l’île du Nord n’aura plus de secret pour vous. Quant à l’île du Sud… Vous commencerez par les Marlborough Sounds et Abel Tasman, pour des marches entre mer et forêt, avant de descendre jusqu’à la région des glaciers et le Milford Sound. Vous faites étape à Queenstown avant de rejoindre Christchurch, en passant par les sentiers du Mt Cook. Pour découvrir les sites incontournables des antipodes, combinez Nouvelle-Zélande et Australie, ou prolongez votre périple par une extension aux îles Cook ou au Fidji pour un bain de soleil avant le retour

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit