Voyage Milford Sound

Baigné par les eaux de la mer de Tasman, le Milford Sound, découvert en 1770 par James Cook, est sans conteste la vedette du parc national du Fiordland, le spot naturel le plus connu de l'île du Sud, incontournable lors d’un voyage en Nouvelle-Zélande. C’est ici que Peter Jackson a choisi de tourner des scènes de sa saga du Seigneur des Anneaux. Entre lacs miroirs, forêt primaire et sommets enneigés, la route qui y mène est l’une des plus belles du pays. Embarquez à bord d’un bateau pour une croisière dans le fjord jusqu'à l’océan. Sous l’égide de l’un des plus hauts pics du monde, le Mitre Peak, admirez les centaines de chutes d’eau, les vertigineuses parois montagneuses plongeant dans l'eau majestueusement, et, avec un peu de chance, les phoques et dauphins...

 

Découvrez nos idées de circuits accompagnés, voyages sur mesure et autotours passant par le sublime Milford Sound.

 

Lire la suite

Affiner votre recherche

3 raisons de choisir
Les Maisons du Voyage

Des propositions pertinentes quels que soient le budget et la destination

Une agence de voyage créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour

Autotour Milford Sound

De plages infinies en fjords escarpés, de geysers en forêts de fougères arborescentes, de pâturages en sources thermales, c’est un écosystème fascinant et des paysages fantastiques que l’on découvre lors d’un autotour en Nouvelle-Zélande, bercé par les légendes maories.

Voyage sur mesure Milford Sound

En camping-car, en bed & breakfast, combiné avec l’Australie.

Circuit accompagné Milford Sound

Durant un circuit en Nouvelle-Zélande, terre mystérieuse du bout du monde, rien à gérer, vos yeux n’ont qu’à se régaler et vos sens s’animer pour une immersion unique en pays maori et kiwi.

Besoin d'un conseil ?

Ou nous joindre au

01 70 36 35 40

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit