Voyage Kaikoura

ou

Des vallons verdoyants aux courbes arrondies, les reliefs accidentés des Alpes néozélandaises... c’est d’abord le paysage terrestre, époustouflant, qui interpelle les voyageurs arrivant à Kaikoura, village côtier qui semble endormi sur l’Ile du Sud, à mi-chemin entre Picton et Christchurch. Puis l’attention se tourne vers l’océan Pacifique et cette côte scénique que l’on arpente lors d’un autotour ou un voyage en trainà bord du bien nommé Coastal Pacific.

 

Pour agrémenter votre voyage sur mesure dans la région,nos spécialistes partagent leurs conseils : une randonnée alliant observation des otaries à fourrure et contemplation des paysages à couper le souffle, pour les amoureux de trek & aventure quis’échappent quelques heures sur la péninsule éponyme, et bien sûr une croisière à la rencontre des mammifères marins, orques, dauphins et cachalots en principales vedettes. Il faut dire que les eaux très profondes de Kaikoura abritent des canyons où se rencontrent des courants chaud et froid qui font remonter les proies vers la surface ; un lieu unique pour cette faune majestueuse.

Lire la suite

Affiner votre recherche

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Sérénité

Assurance Maladie et Rapatriement
avec risque épidémique inclus.

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.

Culture & voyage

Figaro Voyage - Offrez-vous la grande évasion en Australie
Partenariat Du 7 novembre au 7 janvier 2022

Le Figaro Voyage vous emmène en Australie, sur ce continent multiculturel mêlant faune et flore, animaux rares et immensités à couper le souffle. Des vignes de Tasmanie aux plages du Queensland, des immensités de l’Outback aux adresses branchées de Perth ou de Sydney, nous vous livrons quelques extraits d’un fabuleux kaléidoscope. Une carte inédite...

En savoir plus

Autotour Kaikoura

De plages infinies en fjords escarpés, de geysers en forêts de fougères arborescentes, de pâturages en sources thermales, c’est un écosystème fascinant et des paysages fantastiques que l’on découvre lors d’un autotour en Nouvelle-Zélande, bercé par les légendes maories.

Voyage sur mesure Kaikoura

En camping-car, en bed & breakfast, combiné avec l’Australie.

Circuit accompagné Kaikoura

Durant un circuit en Nouvelle-Zélande, terre mystérieuse du bout du monde, rien à gérer, vos yeux n’ont qu’à se régaler et vos sens s’animer pour une immersion unique en pays maori et kiwi.

Besoin d'un conseil ?

Ou nous joindre au

01 70 36 35 40

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit