Offre exceptionnelle ! Profitez d’une remise exclusive de 250 € par dossier en réservant votre voyage avant le 17/05/2026 **
Joli mois de Mai
Mai arrive comme une promesse. Une promesse de lumière qui s’étire, de matinées tièdes qui sentent déjà l'été, de jours fériés qui invitent à s’échapper, ne serait‑ce que le temps d’un long week-end ou d’un grand voyage rêvé depuis l’hiver. C’est ce moment suspendu où le globe semble s’ouvrir, où l’on a soudain envie de sentir la caresse d’un vent nouveau sur la peau. Séjour culturel à quelques heures d'avion ou circuit exotique au bout du monde, en amoureux ou en famille, laissez-vous séduire...
Le printemps en habits de fête
Dans les ruelles médiévales de Prague ou de Budapest, les façades colorées se reflètent dans les fleuves tranquilles, encore épargnés par le tumulte estival. Plus au sud, l’Italie est d'humeur festive en ces vacances de printemps : Milan danse au rythme de la mode, Bari honore Saint‑Nicolas, Turin célèbre le livre et Venise est en pleine Biennale, la Toscane exhale l’odeur du cyprès, Rome résonne de mille histoires ; partout, la douceur printanière transforme votre séjour en carte postale.
En mai, l'Asie aussi est à la fête. Nikko, au Japon, vibre de l’écho des pas des samouraïs qui défilent lors du grand festival. En Corée du Sud, les collines de Boseong deviennent un tableau vert tendre lors du festival du thé, tandis que Séoul s’illumine de lanternes multicolores. Et en Ouzbékistan, Boukhara s’emplit d’épices et de soieries, dans l'effervescence du festival de la Soie et des Épices.
Nature, plages et grands espaces
Pour plonger dans un décor de damiers miroitants des rizières en terrasses, cap sur le nord du Vietnam. L'Indonésie, elle, joue la carte de la plage : Bali n’a pas encore accueilli sa foule estivale, vous êtes (presque) seul sur le sable fin et la mousson s’est déplacée vers d’autres horizons.
Côté Afrique, la découverte s'annonce dépaysante et inoubliable lors d'un safari au Botswana, à la rencontre des animaux sauvages. Dans les méandres de l’Okavango, les éléphants avancent comme des silhouettes royales, les oiseaux s’élèvent en éclats de couleurs et les couchers de soleil embrasent l’horizon.
Le voyageur rêvant d'Amérique s'envolera pour un road trip dans l'Ouest américain, où les plus beaux décors du Far West se découvrent sans les hordes de visiteurs estivaux. Les canyons jouent avec la lumière, les vastes étendues semblent n’appartenir qu’à vous et, en Californie, la Death Valley accueille les visiteurs avant que la chaleur ne la rende invincible. Plus au sud, l’Équateur offre un condensé de monde : volcans enneigés, jungle amazonienne bruissante, Pacifique turquoise et l’incroyable pureté des Galápagos.




























