X
Nos agences du 6e arrondissement sont en rénovation. Nous vous accueillons, sur rendez vous, dans notre espace du 101 rue de l'Abbé Groult, Paris 15e.

Voyage Bora Bora

ou

C’est un lagon sublime, sans doute le plus beau du monde, que l’on découvre d’abord lors d’un voyage à Bora Bora, en se posant sur le motu de l’aéroport. Un lagon ourlé de plages de sable blanc, dont la symphonie de bleus est rehaussée par la silhouette sombre de son volcan, où les plongées sont magiques, dans les eaux chaudes et cristallines de Polynésie française. Snorkeling au milieu des raies, requins à pointes noires et poissons multicolores qui s’amusent dans leur jardin de corail à frôler les invités trop curieux, kayac, paddle board, tour en pirogue… cette piscine naturelle est un terrain de jeux fantastique. L’incarnation du rêve polynésien.
Changement de décor sur la terre, tout aussi féérique, à la découverte de la jungle tropicale exubérante, des villages tranquilles, des églises pittoresques, sur les pas de Paul Gauguin ou de Paul-Émile Victor. Le mont Otemanu offre de magnifiques balades et un spectacle inoubliable au coucher du soleil. Les maraes et les vestiges de la Seconde Guerre mondiale, que l’on peut rejoindre à vélo (l’île ne mesure que 8 km du nord au sud et 5 km d'est en ouest), content un pan de l’Histoire. Vos journées s’achèvent les pieds dans le sable pour un dîner romantique, avant de rejoindre votre bungalow sur pilotis, écrin d’un séjour décidément paradisiaque...
Laissez-vous séduire par nos idées d’escapades sur mesure et croisière à Bora Bora, la bien nommée « Perle du Pacifique », incontournable lors d’un voyage au cœur de l’archipel mythique des îles de la Société (qui compte aussi les célébrissimes Tahiti et Moorea). Pourquoi pas pour votre voyage de noces ou une nouvelle lune de miel ?

Lire la suite

Affiner votre recherche

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Sérénité

Assurance Maladie et Rapatriement
avec risque épidémique inclus.

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.

LES CLÉS POUR BIEN PRÉPARER VOTRE VOYAGE À BORA BORA

Conseils de nos experts, témoignages et coups de cœur

 

L’AVIS D’HÉLÈNE, SPÉCIALISTE DE LA POLYNÉSIE

« C’est un lagon sublime, sans doute le plus beau du monde, que l’on découvre lors d’un voyage à Bora Bora. Un lagon ourlé de plages de sable blanc, où les plongées sont magiques dans une symphonie de bleus. L’incarnation du rêve polynésien.

QUE VOIR À BORA BORA ?
Notre top des 5 lieux incontournables de Bora Bora

  1. Le lagon et ses différents sites de plongée comme le jardin de corail, Anau pour ses raies manta, le motu Fanfan pour les raies aigles…
  2. Le mont Otemanu : on ne peut entreprendre son ascension mais séjourner dans une chambre avec vue donne du relief au cadre paradisiaque bleu azur.
  3. Vaitape, localité principale de l’île, pour un shopping de produits locaux et un dîner dans une adresse gourmande.
  4. La plage Matira, l’une des plus belles plages de Polynésie française, idéale pour assister au coucher du soleil.
  5. Les canons américains datant de la Seconde Guerre Mondiale que l’on peut découvrir à Anau par exemple.

QUE FAIRE À BORA BORA ?
Notre top 10 des expériences à vivre à Bora Bora

  1. Se prélasser, hors du temps, sur la terrasse de son bungalow sur pilotis offrant un accès direct aux eaux chaudes et translucides du lagon.
  2. Profiter du lagon, un terrain de jeux fantastique : snorkeling au milieu des raies, requins à pointes noires, dauphins et poissons tropicaux multicolores qui s’amusent dans leur jardin de corail à frôler les invités trop curieux, kayac, paddle board, plongée sous-marine…
  3. Faire une sortie en pirogue ou en catamaran sur le lagon et se poser sur un motu.
  4. Se balader en catamaran au coucher du soleil. Tellement romantique !
  5. Observer et nager avec les baleines (d’août à octobre).
  6. Prendre de la hauteur en randonnant au cœur de l’île et trouver son spot pour contempler les mille nuances de bleus de la « Perle du Pacifique ». Mention spéciale au mont Popoti, au nord de l’île.
  7. Faire le tour de l’île à vélo pour partir à la découverte de la vie locale.
  8. Déjeuner sur un motu paradisiaque lors d’une sortie à la journée à la découverte du lagon.
  9. Assister à l’arrivée de la course des pirogues Hawaiki Nui sur la plage de Matira, début novembre.
  10. Déguster les délicieuses spécialités culinaires polynésiennes : poisson cru au lait de coco, Mahi Mahi grillé à la sauce vanille, poulet Fafa, Po’e banane…

QUAND PARTIR À BORA BORA ?
La meilleure période pour partir à Bora Bora

La meilleure période pour partir à Bora Bora s’étend de mai à octobre, pendant la saison sèche.

Voyage sur mesure Polynésie Française

Avec une centaine d’îles éparpillées dans cinq archipels, un voyage sur mesure en Polynésie ne s’improvise pas. Pour exaucer la plus belle des évasions, nos spécialistes de l’Océanie s’occupent de tout pour que vous puissiez profiter de la douce quiétude qui caractérise ce territoire français des antipodes.

Autotour Polynésie Française

Découvrez  lors d’un autotour en Polynésie toute la beauté de cette destination.

Croisière Polynésie Française

Tahiti et ses îles défilent et le temps est suspendu, lors d’une croisière en Polynésie française. Le somptueux navire Paul Gauguin vogue au fil de l'archipel de la Société et des Tuamotu, et vous mène aussi hors des sentiers battus, à la découverte des îles Fidji, des secrètes et sauvages îles Tonga, des îles Cook.

Découvrez la Polynésie autrement :

Tours du monde & combinés Polynésie Française

Les plus belles plages Polynésie

Voyage luxe Polynésie

Trek Polynésie

Voyage à deux Polynésie

Voyage de noces Polynésie

Voyage en famille Polynésie

Voyage plongée Polynésie

Ecotourisme Polynésie

Besoin d'un conseil ?

Ou nous joindre au

01 70 36 35 40

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit