Voyage Lhassa

Un séjour à Lhassa est un voyage initiatique. Dans un décor superbe baignant dans une lumière de cristal, forteresses, palais d'été et monastères s'égrènent au cœur de la cité sacrée, insufflant leur énergie si particulière aux hommes et aux femmes de ces hautes terres. Dès le VIIe siècle, le roi Songtsen Gampo fit de Lhassa, construite à 3 700 m d’altitude, la première capitale du Tibet unifié. Le palais impérial fut érigé à l’emplacement de l’actuel Potala. Délaissée, ce n’est qu’en 1642, avec la consécration du 5e Daï Lama et la construction du Potala qui domine toute la ville, que cette cité interdite aux étrangers pendant des siècles, aujourd’hui lieu de pèlerinage, retrouva son statut de centre administratif, politique et religieux. Jokhang, le plus sacré du pays ; Drepung, qui fut à son apogée le plus grand monastère bouddhiste au monde ; Sera célèbre autrefois pour la formation des dop-dop, les fameux moines combattants... Nos experts n’ont omis aucun monastère dans les programmes qu’ils ont ciselés pour vous.

Lire la suite

Affiner votre recherche

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Sérénité

Assurance Maladie et Rapatriement offerte,
avec risque épidémique inclus.

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.

Circuit accompagné Lhassa

Profondément riche de traditions, de croyances et de rites, la Chine déploie un vaste éventail de trésors culturels et de merveilles naturelles.

Voyage sur mesure Lhassa

Dans une Chine surprenante aux contrastes saisissants, découvrez notre palette de voyages sur mesure Chine à réaliser à deux, en famille ou avec un groupe d’amis, aux dates de votre choix.

Séjour Lhassa

Un séjour en Chine, un dépaysement.

Modules et excursions Lhassa

Et si vous combiniez nos modules et excursions pour personnaliser votre voyage sur mesure en Chine ?

Besoin d'un conseil ?

Ou nous joindre au

01 40 51 95 00

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit