X
Nos agences du 6e arrondissement sont en rénovation. Nous vous accueillons, sur rendez vous, dans notre espace du 101 rue de l'Abbé Groult, Paris 15e.

Voyage Pyongyang

ou

Magistrale avec ses édifices surdimensionnés symbolisant la puissance des grands leaders défunts, intrigante avec ses avenues gigantesques quasi-désertes, Pyongyang, « la localité calme », est une ville à part, un univers en soi. La capitale du pays le plus fermé du monde étonne les voyageurs qui s’aventurent en son sein, le temps d’un voyage en Corée du Nord.

Siège du gouvernement totalitaire de la dynastie Kim, cette étrange ville-forteresse plonge dans l’idéal communiste local : le Juche. Commencez par une balade sur la vaste place Kim Il Sung, puis continuez vers la colline Mansudae pour contempler les immenses statues du président Kim Il Sung et du dirigeant Kim Jong Il. Pour approfondir cette thématique historique et politique, ne manquez pas le nouveau musée de la victoire de la Guerre de Libération de la Patrie, l’imposant mausolée du président Kim Il Sung et les studios de cinémas nord-coréens, pour une immersion dans la propagande du régime. Vous souhaitez découvrir une facette moins officielle de la ville ? Direction le métro pour partager la vie quotidienne des habitants. Il est également possible d’assister à un spectacle du cirque de Pyongyang, de renommée internationale.

Lire la suite

Affiner votre recherche

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Sérénité

Assurance Maladie et Rapatriement
avec risque épidémique inclus.

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.

Culture & voyage

L’observation des baleines est-elle une activité touristique responsable ?
Forum / atelier Le 2 juin à 18h30

Rencontre avec François Sarano, océanographe et plongeur professionnel, autour des enjeux que posent le tourisme des baleines et le voyage en tant que rencontre avec l’autre. Nous évoquerons ainsi les préparatifs nécessaires à l’approche des grands cétacés, savoir garder une juste-distance, et partager un moment sans même pouvoir se comprendre....

En savoir plus
Découverte de la Corée du Sud
Information voyageur Le 16 juin à 18h30 Accès libre sur inscription

Bonne nouvelle : la Corée du Sud accueille à nouveau les voyageurs avec des formalités allégées ! Percer les secrets d’une contrée énigmatique et confidentielle marquée par l’empreinte confucianiste, rencontrer un peuple à la fois conformiste et fantaisiste, plonger dans l’ambiance Kpop de Séoul, l’une des villes les plus trendy et...

En savoir plus

Modules et excursions Pyongyang

Besoin d'un conseil ?

Ou nous joindre au

01 40 51 95 00

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit