Maldives, séjour The Barefoot Eco Hotel

Séjour - 10 jours / 7 nuits À partir de 1 960 €*

01 56 81 38 38
X
Nos agences du 6e arrondissement sont en rénovation. Nous vous accueillons, sur rendez vous, dans notre espace du 101 rue de l'Abbé Groult, Paris 15e.

Maldives, séjour The Barefoot Eco Hotel

Séjour - 10 jours / 7 nuits - Vols + transferts + hôtel + repas
Présentation
Présentation Hébergement Budget

Une adresse insolite et singulière aux Maldives installé sur la grande île de Hanimaadhoo dans l'atoll préservé et peu connu de Haa Dhaalu à 45 minutes de vol de Male : un éco resort de 54 chambres seulement - rare aux Maldives - conçu pour s'intégrer dans l'environnement naturel, respectueux de critères écologiques et installé sur une île de deux mille habitants pour favoriser le contact avec la population. La plage de sable blanc y est magnifique et le récif corallien à 400 mètres de la plage vous invite dans un monde bariolé extraordinaire. Cet éco-hôtel, de gestion suisse et ouvert en 2014, est porté par un concept très novateur et unique dans l'archipel.

LES ACTIVITES :

Cette grande île, qui s'étale sur un peu plus de 6,5 km de long, est propice à de jolies balades sur la plage, sur les sentiers sablonneux, ou dans le village de 2000 habitants qui vivent de l'agriculture ou de la pêche

Activités comprises : salle de fitness, cours de yoga de 45 min quotidien dispensé par un maître yogi et accessible à tous, kayak, beach volley, piscine d’eau de mer de 25 mètres de long. Une excursion en bateau pour la plongée libre est accompagnée chaque jour par un biologiste marin.

Activités en option  : planche à voile, jet ski, catamaran, sorties de snorkeling en bateau sur le récif, prestations de plongée sous-marine, excursions, sorties en mer pour la pêche ou découverte des îles voisines dans l’atoll, excursions pour l'observation des dauphins, raies manta ou requins-baleines.

Pour la plongée : l'hôtel dispose d'un centre de plongée PADI et SSI, menée par une équipe internationale et maldivienne. Des cours PADI sont dispensés pour tous les niveaux. Le centre organise des sorties en bateau sur une trentaine de sites autour de l'île de Hanimadhoo pour admirer la diversité des fonds marins, des coraux et poissons.

Protection de la faune : l'hôtel abrite un centre de conservation et un biologiste marin fait des présentations 3 fois par semaine afin de sensibiliser à la préservation de la vie marine des Maldives.

 

  • Le prix comprend

    Offre spéciale 7 nuits pour une réservation confirmée 45 jours avant le départ

    Les vols internationaux pour Male estimés à préciser selon la compagnie aérienne choisie, les taxes aéroports et surcharges carburant, les transferts en vol intérieur aller-retour aéroport de Male / hôtel, sept nuits d'hôtel en pension complète. Prix base deux personnes en chambre double, à partir de, en basse saison (chambre sea side room).

  • Le prix ne comprend pas

    L’assurance maladie/accident/rapatriement et bagages ainsi que la garantie annulation (nous consulter), les pourboires et dépenses personnelles, les boissons.

Culture & voyage

L’observation des baleines est-elle une activité touristique responsable ?
Forum / atelier Le 2 juin à 18h30

Rencontre avec François Sarano, océanographe et plongeur professionnel, autour des enjeux que posent le tourisme des baleines et le voyage en tant que rencontre avec l’autre. Nous évoquerons ainsi les préparatifs nécessaires à l’approche des grands cétacés, savoir garder une juste-distance, et partager un moment sans même pouvoir se comprendre....

En savoir plus
Râmâyana : Hanumân, champion de la dévotion
Visioconférence Le 20 septembre à 18h30 Accès libre sur inscription

Dans le cadre du cycle de quatre conférences dédiées au Râmâyana dans l’art de l’Inde ancienne, ce troisième volet est consacré au dieu-singe Hanumân, tout entier dévoué au prince Râma à la recherche de son épouse Sîtâ. Loin d’être une figure secondaire dans le Râmâyana, Hanumân jouit d’une grande popularité. Reconnaissable à ses...

En savoir plus
Râmâyana : Râma, images du pouvoir
Visioconférence Le 15 novembre à 18h30 Accès libre sur inscription

Dans le cadre du cycle de conférences dédiées au Râmâyana dans l’art de l’Inde ancienne, ce quatrième volet est consacré au prince Râma. Héros épique à la conduite exemplaire et presque parfaite, ses quelques erreurs cèdent peu à peu devant sa dimension divine d’avatar du dieu hindou Vishnu, descendu sur terre pour rétablir l’ordre social...

En savoir plus

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Sérénité

Assurance Maladie et Rapatriement
avec risque épidémique inclus.

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.