Vols + hébergements + voiture

Le nord-ouest argentin au volant
Un circuit en Argentine idéal entre avril et octobre, le long de la mythique route 40, entre déserts, vertes vallées, gorges moirées et hauts plateaux désolés des Andes, pour appréhender cette Argentine méconnue que l’héritage précolombien domine. Complétez ce circuit en Argentine par une découverte des chutes d'Iguazu.
Jour 1
Envol à destination de Buenos Aires sur Iberia via Madrid.
Jour 2
Les temps forts de la journée :
- La visite panoramique de la capitale argentine
- La possibilité d'un dîner spectacle de tango
Transit et arrivée dans la capitale argentine. Accueil francophone à l'arrivée et transfert à votre hôtel. Visite panoramique (service collectif anglophone) de la capitale la plus envoûtante d'Amérique latine. Les quartiers du centre avec la place centrale où trône la Casa de Gobierno, mieux connue, par sa couleur rose vif, sous le nom de Casa Rosada, le quartier populaire et attachant de La Boca, et le très élégant quartier de la Recoleta, siège du cimetière où repose la légendaire Evita Peron. En soirée possibilité d’un dîner spectacle de tango dans un célèbre cabaret de la ville.




Marie, notre experte Amérique Latine

J'ai eu la chance de voyager pendant 6 mois en Amérique du Sud et depuis pas une année ne passe sans que j'y retourne. Je suis passionnée par cette région du monde qui offre tant de cultures et de décors différents. Que ce soit au Chili, en Argentine, au Mexique, au Brésil, en Colombie, au Nicaragua,.. je peux vous conseiller les plus beaux paysages d'Amérique latine et vous proposer des expériences insolites à la rencontre des communautés chez qui j'ai eu le plaisir de séjourner.
- Partager la vie des gauchos en estancia
- Marcher sur le glacier Perito Moreno
- Séjourner face à la Cordillère des Andes
- Randonner dans le Far West argentin
Depuis les hauts plateaux désertiques des Andes jusqu’aux imposants glaciers de Patagonie, c’est toute une palette de paysages aussi différents que complémentaires qui s’égrènent. L’Argentine a tout pour elle, à chaque fois que j’y retourne, c’est l’émotion garantie !




























