Voyage Dzaoudzi

ou

Capitale de Mayotte avant que le titre ne soit accordé à Mamoudzou, Dzaoudzi est reliée à Grande-Terre par une digue artificielle, le « Boulevard des Crabes ». D'un côté, la lagune, ses cafés et restaurants. De l'autre, la plage du Faré, parfaite pour une promenade les pieds dans l’eau à écouter le bruissement des vagues. Lors de cette étape de votre autotour à Dzaoudzi, une randonnée au sommet du mont Choungui s’impose pour découvrir un panorama spectaculaire sur l'île.

 

Lire la suite

Affiner votre recherche

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Expertise

Des conseillers spécialistes connaissant dans les moindres détails leurs destinations

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.

Culture & voyage

Pop up store WAO X Les Maisons du Voyage
Partenariat Du 22 janvier au 20 avril 2024

Les Maisons Du Voyage vous invitent à découvrir son pop-up store WAO (Weaving Art Object ), marque fondée par Aïssa Dione, une designer textile passionnée.

Vous y trouverez une sélection de ses créations textiles sous formes de coussins , plaids , sets de table et étoles entièrement réalisées à Dakar dans ses ateliers .
Ces accessoires...

En savoir plus
De l'influence de l'art tribal africain sur l'art moderne
Visioconférence Le 21 mai à 18h30 Accès libre sur inscription

À travers le rôle qu’il a joué dans les avant-gardes artistiques du début du XXe siècle, le masque africain est longtemps apparu comme la clé d'entrée dans ce continent aux yeux des Occidentaux. Or le statut du masque, sa fonction dans les différentes cultures du continent africain nous révèlent au contraire l’ampleur du malentendu...

En savoir plus
Kenya, un safari-photos avec Bruno Calendini
Visioconférence Le 4 juin à 18h30 Accès libre sur inscription

Focus sur un voyage d'exception à venir en novembre 2024 au cœur des merveilles naturelles du Kenya. Ce périple photographique accessible à tous les niveaux sous la houlette de Bruno...

En savoir plus

Autotour Dzaoudzi

Partir en autotour à Mayotte, c’est suivre, en totale liberté, les plus belles routes tout en prenant le temps de s’arrêter en chemin pour apprécier pleinement l’authenticité des lieux.

 

Mayotte possède mille plaisirs à vivre sur terre comme dans la mer.

 

Sur terre, les sens toujours en éveil, immergez-vous au cœur d’une nature sauvage exubérante, composés de baobabs et de makis.

 

Loin du tourisme de masse, nos road trips sont à personnaliser à l’envi avec nos spécialistes de l’Afrique.

Circuit accompagné Dzaoudzi

Loin du tourisme de masse, un circuit accompagné à Mayotte procure un dépaysement immédiat aux voyageurs épris d’authenticité, de tranquillité et de nature vierge.

Combiné Dzaoudzi

Un combiné Mayotte comble les amoureux de faune sauvage et variée, des paysages volcaniques kenyans aux lagons turquoise et plages de sable fin bordées de baobabs de Mayotte.

 

Côté Kenya, à bord d’un véhicule 4x4, vous traversez la savane, les lacs et les plus beaux parcs animaliers le temps d’un safari en 4x4 : la célèbre réserve du Masaï Mara, royaume des Big Five (lion, léopard, buffle, rhinocéros, éléphant) ; la vallée du Rift, le lac Naivasha et le lac Nakuru, où se regroupent des centaines d’oiseaux, buffles, girafes de Rothschild.

 

Côté Mayotte, une croisière au cœur du plus grand lagon fermé au monde vous mène à la rencontre des mammifères marins, dauphins qui s’approchent du bateau, dugongs ou baleines venues dans les eaux chaudes du lagon pour mettre bas, de juin à mi-octobre.

 

Découvrez également nos idées d’autotours et circuits accompagnés à Mayotte.

Besoin d'un conseil ?

Ou nous joindre au

01 56 81 38 29

Prendre un rendez-vous

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit