Escapade à Dubaï pour l'Exposition Universelle

Séjour - 4 Jours / 3 Nuits À partir de 795 €*

01 53 63 39 15

Escapade à Dubaï pour l'Exposition Universelle

Séjour - 4 Jours / 3 Nuits
Présentation
Présentation

Émirats et Exposition Universelle
Les visions audacieuses du monde de demain

Entre mer et désert, le micro pays des Émirats Arabes Unis a tourné le dos à son ancienne vie nomade et, grisé par la manne pétrolière, projette vers l'avenir ses gratte-ciel d'une audace exceptionnelle. Au cœur d’un miracle économique qui ne fait que se développer, dans un décor futuriste de verre, d’or et de béton, Dubaï et Abu Dhabi sont en quête de leur identité : l’Exposition Universelle de Dubaï sera l’occasion unique de découvrir les deux métropoles émiriennes et leurs projets.

Jour 1 : FRANCE / ABU DHABI / DUBAÏ
Jour 2 : DUBAÏ
Jour 3 : DUBAÏ / SITE DE L’EXPOSITION UNIVERSELLE / DUBAÏ
Jour 4 : DUBAÏ / ABU DHABI / PARIS

Le budget* inclut le transport aérien et terrestre, l’hébergement en chambre double avec petit-déjeuner, deux dîners et deux déjeuners (hors boissons), la visite guidée de Dubaï, le ticket d’entrée sur le site de l’Exposition Universelle, une réunion de préparation pour les participants avant le départ.

Départs le lundi, retour le jeudi.

 * Premier prix correspondant à un départ en basse saison, hors vacances scolaires et événements spéciaux (catégorie d'hôtel : 3 étoiles)

 

Curiosité & émotion

Nous partageons avec vous notre regard, notre passion, pour la meilleure immersion possible, réveillant ainsi votre capacité d’émerveillement.

écoute & créativité

À l’écoute de vos envies et idées, nos conseillers spécialisés par pays partagent leur connaissance unique des destinations pour concevoir votre voyage sur mesure.

pérennité & passion

Depuis trente ans, les Maisons proposent un service personnalisé du premier contact jusqu’au retour, attirant plus de 15 000 voyageurs par an.

engagement & respect

Nous avons toujours fait le choix d’un tourisme responsable, respectueux des Hommes, du patrimoine et de l’environnement.