Boa Vista & Sao Vicente: Délices & plaisirs du Cap-Vert

Voyage sur mesure - 9 Jours / 7 Nuits À partir de 1 525 €*

01 56 81 38 29

Boa Vista & Sao Vicente: Délices & plaisirs du Cap-Vert

Voyage sur mesure - 9 Jours / 7 Nuits - Vols + hébergement + transferts
Présentation
Présentation Hébergement Budget

Avec des hôtels au charme incontestable, ce combiné entre les îles de  Boa Vista et de Sao Vicente permettra aux plus  exigeants d’allier authenticité d’une nature vierge et richesses architecturales à Mindelo. Une multitude d’activités ponctuent ce voyage au Cap Vert à la découverte des dunes du désert  de Viana ou des tortues marines qui nichent sur les plages de Boa Vista jusqu’au cachet de la ville coloniale de Mindelo, cité colorée au patrimoine historique riche, rythmée par les notes de musique de Cesaria Evora.

LES ACTIVITES A BOA VISTA:

  • Farniente  sur les plages dorées à perte de vues à  Santa Monica ou à Chavez.
  • Découvrir le village traditionnel de Cabeça do Tarafe
  • Excursion en quad dans le désert de Viana
  • Observation des tortues marines qui pondent sur les plages (en Juillet et Novembre)

LES ACTIVITES A SAO VICENTE :

  • Promenade dans le baroque cap-verdien à  Mindelo pour découvrir ses maisons coloniales colorées,  ses églises, ses ruelles pavées  au charme incontestable.  Passage par le fort qui domine la baie et visite du musée retraçant les traditions de l’île. Continuation avec les différents  marchés où fruits et légumes s’entremêlent dans une ambiance animée,  par la place principale de ‘’do Liceu Jorge Barbosa’’,  par le Palais de Justice et par la rue Lisboa...
  • Découverte du Monte Verde, le sommet de l’île et son panorama sur la ville et les îles alentours. Continuation jusqu’à Baia das Gatas, puis le long de la belle plage de Praia Grande jusqu’à Calhau, petit village de pêcheurs : marche facile (45 minutes) autour de l’ancien volcan sur le bord de mer. Selon vos envies, possibilités de déjeuner traditionnel cap-verdien avec musique typique.
  • Au départ de Sao Vicente, nous vous recommandons d'embarquer sur le ferry  en direction de Santo Antao, l’île jardin de l’archipel. Vous rejoindrez le village de pêcheurs de Cruzinha en empruntant le spectaculaire sentier côtier tracé entre falaises et océan. Découverte du vallon verdoyant de Corvo et du village perché et coloré de Fontainhas. Retour en ferry vers Porto Grande.
  • Le prix comprend

    Les vols internationaux sur vols réguliers de la compagnie TAP et vols intérieurs sur vols réguliers de la compagnie TACV, les taxes d'aéroport, l’hébergement en chambre double ou similaire, tous les petits déjeuners, tous les transferts terrestres.

  • Le prix ne comprend pas

    Les activités optionnelles et mentions "libre", les frais consulaires, l’assurance maladie- accident- rapatriement et bagages (pour plus d'informations, nous consulter), l’assurance annulation (pour plus d'informations, nous consulter), les repas libres, les pourboires et dépenses personnelles, les boissons, le supplément chambre individuelle (nous consulter).

  • Conditions particulières

    • Les frais de visa sont également supprimés à partir du 1er janvier 2019. Ces frais sont remplacés par une taxe de sécurité aéroportuaire (3.400 escudos capverdiens, soit 31€) dont le règlement sera effectué sur la plateforme capverdienne dédiée www.ease.gov.cv 5 jours avant le départ.

Avis voyageurs

Réservez ce voyage et soyez le premier à nous faire part de votre expérience

3 raisons de choisir
Les Maisons du Voyage

Des propositions pertinentes quels que soient le budget et la destination

Une agence de voyage créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour