Bien-être, détente et spa Hongrie

En Hongrie, il existe plus de mille sources minérales chaudes naturelles et les bains thermaux font partie d’un art de vivre ancestral, ancré dans le quotidien des habitants. Si vous rêvez de tester les vertus médicinales et relaxantes de la balnéo thermale dans un décor Art nouveau le temps d’un voyage sur mesure mêlant bien-être, détente et spa, Budapest est la destination qu'il vous faut ! Nos spécialistes de l’Europe ont déniché pour vous des hôtels prestigieux, modernes et élégants, idéalement situés dans la capitale, des refuges pour l'esprit et le corps permettant de se ressourcer dans leurs centres de remise en forme, piscine, sauna...

 

Les bains thermaux, une institution, témoignent de l’histoire et la culture hongroises. Dès le XIIe siècle, à l’époque des Croisades, les chevaliers de St Jean s’y rendaient. « In balneis salus », « la santé est dans les bains ». Sous le règne ottoman, au XVIe siècle, les thermes furent transformés en bains turcs ornés de colonnes, coupoles, mosaïques et autres statues en marbre ou vitraux de toute beauté. Aujourd’hui, ils font de votre séjour une cure de jouvence délicieuse. Après la découverte teintée d’art & culture du centre historique de la « perle du Danube », classée par l’Unesco, objectif détente en plein air ou dans leurs salles voûtées. Là, des soins décontractants et rituels de beauté vous dorlotent et vous offrent une expérience unique à partager, à deux ou en famille, aux côtés des Budapestois férus de cette pratique, été comme hiver. Puis, bercés par les notes de Franz List ou Béla Bartok, goûtez les savoureux trésors hongrois, crêpes Gundel ou kürtäskalács brioché. Une autre forme (gastronomique) de bien-être.

Lire la suite

Affiner votre recherche

Culture & voyage

Le Japon à l’honneur du hors-série Voyage du Figaro
Partenariat Du 22 février au 31 mars 2021

Dans son deuxième opus, Le Figaro Voyage met en lumière l’une des destinations les plus fascinantes qui soit, ce Pays du Soleil levant où l’on se perd volontiers d’une mégapole futuriste à un paysage d’estampe. 70 pages lui sont consacrées alternant grands reportages, rencontres, décryptages et informations pratiques.
Ce numéro fait aussi...

En savoir plus
Sicile éternelle, un hors-série du Figaro
Partenariat Du 8 avril au 8 juin 2021

Là se sont succédés les Grecs, les Carthaginois, les Romains, les Byzantins, les Arabes, les Normands. Garibaldi y a débarqué pour lancer l’aventure de l’unification italienne. Tous y ont découvert la douceur de vivre, la beauté de ses rivages, l’odeur des orangers en fleurs, le frissonnement des oliviers sous le vent. Elle s’est trouvée au...

En savoir plus

Curiosité & émotion

Nous partageons avec vous notre regard, notre passion, pour la meilleure immersion possible, réveillant ainsi votre capacité d’émerveillement.

écoute & créativité

À l’écoute de vos envies et idées, nos conseillers spécialisés par pays partagent leur connaissance unique des destinations pour concevoir votre voyage sur mesure.

pérénnité & passion

Depuis trente ans, les Maisons proposent un service personnalisé du premier contact jusqu’au retour, attirant plus de 15 000 voyageurs par an.

engagement & respect

Nous avons toujours fait le choix d’un tourisme responsable, respectueux des Hommes, du patrimoine et de l’environnement.

Séjour Hongrie

Optez sans tarder pour un séjour en Hongrie alliant constructions historiques, création contemporaine, actualité artistique et spectacle vivant, en profitant d’un carnet d’adresses pointu et des bons plans de nos experts.

Autotour Hongrie

En autotour en Hongrie, d’auberges rustiques en caves médiévales, le voyageur parcourt un terroir de traditions dans un décor sauvage et vallonné recouvert de cépages réputés, de châteaux romantiques, de lacs bordés de jolies stations balnéaires.

Découvrez la Hongrie autrement :

Voyage culturel Hongrie

Voyage en famille Hongrie

Voyage à deux Hongrie

Besoin d'un conseil ?

Ou nous joindre au

01 56 81 38 30

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit