Malaisie | Séjour plage au Bunga Raya

Extension - 4 jours / 3 Nuits À partir de 675 €*

01 40 51 95 15

Malaisie | Séjour plage au Bunga Raya

Extension - 4 jours / 3 Nuits - transferts + hébergement
Présentation
Présentation Itinéraire Hébergement Budget
Ce petit resort au charme fou, constitué de quelques bungalows nichés dans un ravissant jardin, se cache au creux d’une anse secrète aux eaux turquoise. Une retraite idéale après un trek dans les jungles de Bornéo.

Transfert par la route et par bateau depuis Kota Kinabalu. Installation au resort et séjour libre pour profiter de l’environnement de rêve et des services du resort : jardin magnifique aux fleurs de mille couleurs, nature sauvage, balades, baignade dans des eaux cristallines, cuisine délicieuse, plongée (avec supplément)… Retour à Kota Kinabalu en fin de séjour.

  • Le prix comprend

    l'hébergement en chambre double avec petit déjeuner, les transferts & transports indiqués.

  • Le prix ne comprend pas

    les vols et taxes internationaux et vols intérieurs, les repas, les transferts & transports non indiqués, l'assurance maladie-accident-rapatriement et bagages et la garantie annulation (nous consulter), les boissons, pourboires et dépenses personnelles, les suppléments pour la période de Noël, Nouvel An Chinois, et le Grand Prix de Malaisie (dates non encore communiquées).

  • Conditions particulières

    Supplément chambre individuelle : 675 €.

Culture & voyage

Reflets d'Asie, photographies de Laurent Moreau
Exposition Du 7 septembre au 8 janvier 2022

Photographe professionnel et globe-trotter, Laurent Moreau sillonne le monde depuis de nombreuses années. Passionné par les peuples et leur culture, il aime à vivre le plus souvent en immersion auprès des peuples autochtones et partager leurs expériences. Les photos exposées aux Maisons du Voyage sont une sélection de son travail et témoignent de ses...

En savoir plus
500e anniversaire du premier tour du monde initié par Magellan (3e partie)
Conférence Le 25 novembre à 18h30

L’exploit de Magellan est d'avoir découvert un passage vers le Pacifique et réussi sa traversée avec peu de pertes. A son arrivée aux Philippines, il s'attarde d'île en île jusqu'au royaume de Cebu où il noue une alliance au nom de l’Espagne et finit par périr absurdement dans un combat contre les indigènes. Trois jours plus tard, les principaux...

En savoir plus

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Sérénité

Assurance Maladie et Rapatriement offerte,
avec risque épidémique inclus.

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.