Les plages de Morro de Sao Paulo

Séjour - 7 jours / 4 nuits À partir de 1 570 €*

01 53 63 13 40

Les plages de Morro de Sao Paulo

Séjour - 7 jours / 4 nuits - Vols + transferts + hébergements
Présentation
Présentation Itinéraire Hébergement Budget

Goûtez aux charmes des plages coralliennes de Morro de Sao Paulo, parfait paradis perdu bahianais avec ses kilomètres de sable blanc immaculé.

 

JOUR 1 : FRANCE / SAO PAULO

Départ de France à destination de Salvador de Bahia via Sao Paulo sur LATAM.

JOUR 2 : SAO PAULO / SALVADOR DE BAHIA / MORRO DE SAO PAULO

Transit à Sao Paulo et vol de correspondance pour Salvador de Bahia. Transfert à la gare maritime et départ vers le sud pour une traversée d'environ 2 heures en bateau rapide à destination de l'île de Tinharé. Arrivée à Morro de Sao Paulo, véritable invitation aux plaisirs de la mer. Magnifiques plages, piscines naturelles à marée basse, tortues de mer et un petit village de pêcheurs tout proche qui a su garder son apparence d’antan et ses ruelles coloniales au charme suranné. Là, vous pourrez déguster en toute simplicité les meilleures langoustes.

JOUR 3 : MORRO DE SAO PAULO

C'est le navigateur portugais, Martim Alfonso de Sousa qui débarque sur l'île en 1531 et la baptise du nom de Tynharéa. En raison de sa localisation géographique privilégiée, elle fut le lieu de nombreuses attaques d'escadres françaises et hollandaises puis une sorte de zona franca de pirates et corsaires pendant la période coloniale. Journée libre en toute quiétude.

JOUR 4 : MORRO DE SAO PAULO

Journée libre. Aujourd'hui devenu le paradis perdu de l'état de Bahia, le site est entouré de corail, une plongée pour admirer gorgones, anémones et pennatules est vivement conseillée ou partez tout simplement en balade sur les kilomètres de plages désertes.

JOUR 5 : MORRO DE SAO PAULO

Idéalement situé face à l'Atlantique, les cinq plages principales offrent un vaste choix de styles balnéaires. Pour les plus sportifs, orientez-vous sur la plage N°4 paradis des surfeurs face à l'Atlantique.

JOUR 6 : MORRO DE SAO PAULO / SALVADOR / SAO PAULO / PARIS

Départ en bateau vers la gare maritime de Salvador de Bahia et transfert à l'aéroport. Envol à destination de France via Sao Paulo sur LATAM.

JOUR 7 : FRANCE

Arrivée en France.

  • Le prix comprend

    - les vols transatlantiques sur LATAM Airlines (L) avec les taxes aériennes

    - les transferts terrestres et maritimes mentionnés

    - 4 nuits avec petits déjeuners

  • Conditions particulières

    Attention : sur certaines compagnies, le bagage en soute est payant sur place, nous consulter. 

    Vous souhaitez en savoir plus sur l’engagement responsable des Maisons du Voyage ? Cliquez ici. Vous souhaitez calculer et compenser vos émissions carbone avec notre partenaire Fondation GoodPlanet ? Cliquez ici.

Avis voyageurs

Réservez ce voyage et soyez le premier à nous faire part de votre expérience

Culture & voyage

Claudia Andujar, La Lutte Yanomami
Partenariat Du 30 janvier au 10 mai 2020

La Fondation Cartier pour l’art contemporain présente la plus vaste exposition jamais consacrée à l’œuvre et au militantisme de la grande photographe brésilienne Claudia Andujar qui, depuis les années 1970, dédie sa vie à la photographie et à la défense des Yanomami, peuple amérindien parmi les plus...

En savoir plus
El Camino, des designers français pour les tisserandes mayas du Mexique
Conférence Le 5 mars à 18h30

À l’occasion de la « Journée internationale des femmes » le 8 mars, découvrez le travail mené par l’association El Camino qui depuis 20 ans soutient les 130 tisserandes mayas, et l’association civile El Camino de Los Altos dans l’état du Chiapas au sud du Mexique. Des designers bénévoles françaises contribuent à la création d’une...

En savoir plus
Oscar Niemeyer et l’architecture au Brésil dans les années 50 et 60
Conférence Le 10 mars à 18h30

Rio de Janeiro, choisie par l’Unesco en partenariat avec l’Union internationale des architectes (UIA), devient la première capitale mondiale de l’architecture pour 2020. Célébrons cette nomination de l’un des plus célèbres Cariocas, l’architecte Oscar Niemeyer. La cathédrale et le congrès national de Brasilia, le musée d’Art de Niteroi, le...

En savoir plus
3 raisons de choisir
Les Maisons du Voyage

Des propositions pertinentes quels que soient le budget et la destination

Une agence de voyage créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour