Voyage Zanzibar

Affiner votre recherche

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Sérénité

Assurance Maladie et Rapatriement offerte,
avec risque épidémique inclus.

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.

Séjour Zanzibar

Le temps d’un séjour à Zanzibar, légendaire île corallienne au charme exotique, lézardez sur les divines plages de sable blanc bordées des eaux cristallines de l’océan Indien, profitez des superbes lagons turquoise pour explorer les sublimes récifs coralliens peuplés de poissons multicolores, rencontrez les femmes vêtues de leurs pagnes multicolores qui récoltent les algues, découvrez les villages de pêcheurs au gré d'une balade à vélo, explorez la zone protégée de la baie de Menai pour observer des dauphins blancs ou noirs.

Voyage sur mesure Zanzibar

Consultez les voyages sur mesure à Zanzibar sélectionnés par La Maison de l'Afrique, du plus classique au plus insolite, à réaliser à deux, en famille ou entre amis, aux dates de départ de votre choix et sur la compagnie aérienne qui a votre préférence.

Voyage de noces Zanzibar

À 35 km des côtes de la Tanzanie, un voyage de noces à Zanzibar se décline en séjour de rêve, entre terre luxuriante et plages paradisiaques, sous un climat équatorial agréable tout au long de l’année.

Découvrez Zanzibar autrement :

Safari Zanzibar

Circuit accompagné Zanzibar

Combiné Zanzibar

Les plus belles plages de Zanzibar

Détente Zanzibar

Hors des sentiers battus Zanzibar

Trek Zanzibar

Voyage en famille Zanzibar

Voyage à deux Zanzibar

Besoin d'un conseil ?

Ou nous joindre au

01 56 81 38 29

  • Nos villes et étapes à Zanzibar
  • Nos suggestions de voyage
  • Infos pratiques

C’est à Stone Town, capitale et creuset de cultures, que vous débarquez. Au fil des ruelles, admirez un bel ensemble architectural swahili orné de monumentales portes sculptées, le fort de corail portugais, le fort arabe, la maison des Merveilles ; déambulez dans le marché coloré de Darajani… Non loin, découvrez les ruines du palais Maruhubi, qui abritait les 99 concubines du sultan d’Oman, et les bains persans de Kidichi. Au centre de l’île, partez sur les traces des singes rouges le temps d’une excursion dans la forêt primaire de Jozani. Puis cap sur la côte est et les plus belles plages de l’île, Jambiani au sud, la péninsule sauvage de Nungwi, au nord.

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit