Estancia El Condor

Hacienda | Charme - El Calafate

Située au bord du Lac San Martin au milieu d'un paysage spectaculaire, l'Estancia El Condor ravira les amateurs de la nature et d'authenticité. Au gré de la journée et de l'ensoleillement, le paysage peut varient en nuances de couleurs, ce qui lui donne un charme incroyable et en perpétuel changement. De nombreuses activités incluses dans votre séjour telles que randonnées pédestres ou équestres mais aussi jardinage ou participation à la préparation d'un "asado"...

Situation

Située sur la rive sud du lac San Martin en plein coeur de la Patagonie argentine, proche d'El Calafate, porte d'entrée du parc national des Glaciers (à 285 km d'El Calafate et à 240km d'El Chalten). L'accès à cette estancia reculée se fait par une route en gravier depuis Tres Rios. Possibilité de vous y rendre en voiture de location (4X4 recommandé) ou en transferts collectifs ou privés.

Chambres

La maison principale possède 6 chambres pour accueillir ses hôtes (2 doubles avec lit matrimonial, 3 doubles avec lits jumeaux et 1 quadruple avec deux lits superposés), La capacité maximum est de 14 personnes.

ou contacter directement nos spécialistes

01 40 51 96 00

Notre avis

Pour découvrir une Patagonie authentique et reculée, cette estancia sierra aux voyageurs les plus exigents.

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Sérénité

Assurance Maladie et Rapatriement
avec risque épidémique inclus.

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.