Canopée Lit

Campement | - Sacré-Cœur

Les amoureux de la nature apprécieront les hébergement écotouristiques de la Canopée Lit. Au cœur de la forêt, à proximité de la rivière Saguenay, le village est une plongée au cœur de la nature verdoyante du Québec. Accrochées aux arbres, découvrez des cabanes ressemblant à de petits chalets sur pilotis, et des grosses bulles entièrement transparentes. Ces hébergements atypiques vous offrent une opportunité unique d’observer la vie de la nature dans le confort d’une intimité préservée. Pour sûr, la Canopée Lit est l’endroit rêvé pour s’échapper du quotidien et vivre une expérience hors du commun.

Situation

Le village de la Canopée Lit est situé à Sacré Cœur, entre les villes de Tadoussac et Saguenay, à proximité du fjord du Saguenay. 

Chambres

Le village se compose de 8 cabanes et 6 bulles, pouvant accueillir de 2 à 4 personnes.
Dans tous les hébergements, les serviettes, la literie et le service de bagages sont inclus.

  • - Les bulles peuvent être aménagées pour 2 à 4 personnes. Vous y trouverez un lit double et 2 matelas simples, lit parapluie disponible sur demande pour vos enfants. Elles disposent du confort d’une salle de bain privée ainsi que de l’électricité et d’un chauffage d’appoint.
  • - Les cabanes d’été sont aménagées pour 2 personnes. Elles disposent d’un lit double, et d’une banquette. Leur terrasse et leur dôme en verre sont l’occasion de regarder vivre la nature. La cabane est chauffée et propose l’eau courante et l’électricité. Vous y trouverez également le confort d’une petite cuisine extérieure et d’une salle de bain. Possibilité d’ajouter un matelas ou un lit parapluie pour les enfants, sur demande.
  • - Les cabanes 4 saisons peuvent accueillir 4 personnes. Accessibles par escalier, vous y trouverez un lit double ainsi que deux lits simples. Le reste de l’équipement est identique à celui des cabanes d’été.

 

Saveurs

Les cabanes sont toutes équipées d’un petit coin-cuisine aménagé (seules les cabanes 4 saisons disposent néanmoins d’un frigo). Pour les visiteurs logeant dans les bulles, une cuisine commune et un barbecue sont disponibles dans le bâtiment d’accueil. Le village de Sacré Cœur dispose de plusieurs restaurants et épiceries.

Le petit déjeuner est inclus pour tous les logements, servi directement aux cabanes chaque matin, et au bâtiment d’accueil pour les personnes dormant dans les bulles. Il peut également être modifié pour un brunch, à la demande des visiteurs.

Détente

Le village se trouve au cœur de 24 hectares de forêts, au sein desquels coulent 3 ruisseaux. Vous y trouverez 5 kilomètres de sentiers, ainsi qu’un sentier d’interprétation.

ou contacter directement nos spécialistes

01 40 51 96 00

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Sérénité

Assurance Maladie et Rapatriement
avec risque épidémique inclus.

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.