Dewachen Hotel & Spa

Hôtel | - Gangtey Gonpa

Un logement authentique au milieu des pins et prairies de la belle vallée de Phobijkha. Les hôtels Dewachen ont créé le comité Dewachen-Green afin de préserver au mieux les ressources naturelles du Bhoutan et dans le souhait de réduire leur emprunte carbone. Cette démarche passe par la réduction des emballages et des transports par leur fournisseur ou la mise en place d’initiative visant à sensibiliser les employés, invités et associés.

Situation

Situé à proximité du petit village de Gangtey et son beau monastère du XVIIème siècle, à 3h de route de Punakha et 4h30 de Paro. L’établissement, entouré de pinède, se situe aux abords du parc national de « Black Mountain », où les rares grues à col noir qui s’y refugient l’hiver en font une zone spéciale de conservation.

Chambres

Ses 28 chambres à l’architecture bhoutanaise disposent d’une belle fenêtre offrant une magnifique vue sur la vallée et sont toutes munies d’un poêle à bois. Décoration sobre et élégante, sol et mur de bois, couleurs chaudes et ambiance chaleureuse.

Saveurs

Le restaurant propose une cuisine locale, asiatique et internationale savoureuse dans une belle salle à manger offrant une magnifique vue sur la vallée.

Détente

Vous aurez la possibilité de profiter de nombreuses activités (en supplément) : spa, tir à l’arc, balade à vélo, cours de cuisine. L’établissement est également idéalement situé pour les départs de randonnées dans la vallée de Phobjikha.

Wifi dans les zones communes uniquement.

ou contacter directement nos spécialistes

01 56 81 38 38

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Sérénité

Assurance Maladie et Rapatriement
avec risque épidémique inclus.

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.