Okaukuejo Camp

Campement | Charme - Etosha

Fondé en 1901, l’Okaukuejo Camp est l’un des plus anciens camps d’Etosha ainsi que le centre administratif du parc national. Situé près du pan d’Etosha et du point d’eau éponyme, l’Okaukuejo Camp bénéficie d’un emplacement idéal pour profiter de safaris en véhicules 4x4 à la découverte d’une région riche en faune, qui abrite notamment des éléphants, des zèbres, des girafes… Ancien campement, l’Okaukuejo Camp a gardé un décor rustique mélangé à un goût raffiné plus moderne, faisant du camp un lieu plein de charme. 

Situation

Situé en plein cœur du parc national d’Etosha et à proximité du point d’eau Okaukuejo.

Chambres

L’Okaukuejo Camp dispose de 102 chambres standards et chalets spacieux, décorés dans un style élégant moderne et aménagés d’un balcon privé offrant une vue exceptionnelle sur les paysages naturels du parc, ainsi que d’une salle de bain privative. Le camp propose également un grand espace réservé au camping. 

Saveurs

Le restaurant propose une cuisine savoureuse d’inspiration locale et internationale, tout en profitant du coucher de soleil et du passage d’animaux sauvages.

Détente

L’Okaukuejo Camp propose des excursions en véhicules 4x4, à la découverte de la riche faune animale du parc national d’Etosha. L’emplacement du camp à proximité du fameux pan d’Etosha est parfait pour immortaliser des scènes de la vie sauvage uniques, rendant votre voyage au cœur de la Namibie inoubliable.

ou contacter directement nos spécialistes

01 56 81 38 29

Notre avis

Centralisant différents services (distributeurs, centre administratif…), l’Okaukuejo Camp est un point de passage incontournable lors d’un safari à Etosha.

3 raisons de choisir
Les Maisons du Voyage

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour