Voyage Mer Morte

Lieu des sombres et tragiques légendes de Sodome et Gomorrhe, la mer Morte est également un magnifique site naturel situé à 400 mètres en-dessous du niveau de la mer, le point le plus bas du globe. Un lieu unique où la forte concentration en sels minéraux interdit toute vie animale et végétale (d’où son nom). Une mer scintillante et sans vagues, chauffée à blanc par un soleil métallique, où miroitent l'horizon et les montagnes avoisinantes ; presque un mirage. Vous pourrez seulement flotter sur ses eaux réputées pour leurs vertus thérapeutiques.

Retrouvez nos circuits accompagnés, autotours et voyages sur mesure en Jordanie faisant étape sur les rives de la mer Morte, "Mer de sel" en hébreu, pour profiter de la plage et expérimenter une baignade inédite.

Lire la suite

Affiner votre recherche

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Sérénité

Assurance Maladie et Rapatriement offerte,
avec risque épidémique inclus.

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.

Voyage sur mesure Mer Morte

À deux, en famille ou entre amis, lors d’un voyage sur mesure en Jordanie, ce sont d’incontournables sites antiques, bibliques ou mythiques laissés par des millénaires de colonisations que l’on découvre, mêlant harmonieusement l'héritage de l'Orient ancien et du monde gréco-romain.

Autotour Mer Morte

La location d'une voiture pour traverser le pays, du temps libre pour organiser vos visites à votre guise, trois nuits à Pétra pour bien profiter de l’ancienne cité perdue nabatéenne sculptée dans le grès rouge, notre autotour en Jordanie permet de découvrir à votre rythme les sites majeurs d’un « jeune royaume vieux de 9 000 ans », en toute liberté.

Séjour Mer Morte

Souvenez-vous la scène finale d'Indiana Jones et la Dernière Croisade.

Circuit accompagné Mer Morte

Un circuit accompagné en Jordanie, c’est profiter à 4h seulement de vol de Paris d’une destination idéale pour un réel dépaysement.


Depuis Amman, la blanche capitale du royaume, jusqu’aux eaux métalliques et thérapeutiques de la mer Morte, en empruntant la Route des rois et des prophètes, vous explorez les splendeurs gréco-romaines de Jérash, les mosaïques byzantines de Madaba, la forteresse croisée de Kérak… Le clou du voyage est sans doute la mythique Pétra sculptée dans le grès rose, ancienne cité nabatéenne classée au patrimoine mondial de l’Unesco, que l’on atteint après une marche à travers l’imposante gorge du Sîq.


Vous préférez partir en Jordanie en circuit individuel ?

Modules et excursions Mer Morte

Besoin d'un conseil ?

Ou nous joindre au

01 56 81 38 30

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit