Petite histoire des expositions universelles : Dubaï 2020

Petite histoire des expositions universelles : Dubaï 2020 Petite histoire des expositions universelles : Dubaï 2020

La première exposition universelle se tint à Londres en 1885, depuis, les nations rivalisent de créativité pour présenter leur dernière invention, autours d’enjeux culturels, politiques et commerciaux. En 2020, la 70eme exposition Universelle se tiendra à Dubaï sur le thème, "Connecter les esprits, construire le futur". Avec plus de 190 pays participants et 25 millions de visiteurs attendus, le Pavillon France se situera dans l’espace « mobilité ». Il visera à mettre en valeur la lumière mais aussi à incarner les Lumières symbole depuis le XVIIIe siècle de partage et de rayonnement des savoirs.

Informations pratiques

Intervenant Erik Linquier, Commissaire général de la France pour l'Exposition Universelle de 2020 à Dubaï, ainsi qu'un architecte de Celnikier & Grabli Architectes et L’Atelier du Prado reviendront sur les enjeux pour la France de participer à un tel événement et sur le projet architectural.

Gratuit - Réservation indispensable (nombre de places limité).

Port du masque et désinfection des mains obligatoires
Un siège sera laissé libre entre chaque participant ( sauf personne d’un meme groupe )

Où ? 76 rue Bonaparte 75006 Paris
Tel. 01 40 51 95 00

Curiosité & émotion

Nous partageons avec vous notre regard, notre passion, pour la meilleure immersion possible, réveillant ainsi votre capacité d’émerveillement.

écoute & créativité

À l’écoute de vos envies et idées, nos conseillers spécialisés par pays partagent leur connaissance unique des destinations pour concevoir votre voyage sur mesure.

pérénnité & passion

Depuis trente ans, les Maisons proposent un service personnalisé du premier contact jusqu’au retour, attirant plus de 15 000 voyageurs par an.

engagement & respect

Nous avons toujours fait le choix d’un tourisme responsable, respectueux des Hommes, du patrimoine et de l’environnement.