Kahanda Kanda

Hôtel | Charme - Koggala

Un boutique hôtel de charme entre jungle, plantation de thé, lac et côte Sri Lankaise. Un havre de paix qui allie parfaitement luxe et sérénité.

Situation

Idéalement situé pour combiner nature sauvage et plage sri lankaise. Le Kahanda Kanda se trouve au milieu de la jungle proche du lac de Koggala. À seulement 18 km de Galle et de son fort et à 15minutes de route de la côte sud du Sri Lanka. Vous pouvez aisément vous rendre à la plage et vous promenez au milieu de plantations de thé.

Chambres

L’établissement propose 12 villas au toit de chaume dont 5 avec piscine privée respectant la culture Sri lankaise. Toutes les villas sont spacieuses et élégamment décorées offrant calme et sérénité.

Saveurs

Le restaurant de l’établissement offre une cuisine saine et raffinée entièrement. Les ingrédients sont directement cultivés sur le domaine ou issus des communautés locales. Les trois chefs du restaurant vous proposent une cuisine classique Sri Lankaise aux mets savoureux. 

Détente

Vous pouvez y apprendre à cuisiner des plats locaux à l’aide des chefs du restaurant. Visitez une fabrique de thé dans une des plantations environnantes. L’établissement propose différentes activités : en bateau sur le lac, visite de temples, visite de Galle, balade en vélo, excursion à la plage, croisière pour observer les baleines et les dauphins… Vous pouvez également vous détendre au spa et profitez d’un massage. L'hôtel est doté d’une magnifique piscine à débordement de 20 mètres.  

ou contacter directement nos spécialistes

01 56 81 38 38

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Sérénité

Assurance Maladie et Rapatriement
avec risque épidémique inclus.

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.