X
Du 1er juillet au 31 août notre agence sera ouverte de 10h à 18h. Nous serons fermés au public du 18 au 27 juillet, et le 3 août mais nous restons joignables par téléphone et par mail.

Formalités Singapour

ou

Pour prévoir votre départ à Singapour, ville-État moderne, cosmopolite et prospère d’Asie, une bonne connaissance des détails administratifs et conditions d’entrée permet d’appréhender votre voyage sans stress.

Les formalités d’entrée à Singapour sont données à titre indicatif pour les ressortissants français uniquement. Pour les autres nationalités, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches, veuillez nous consulter avant votre départ.

Formalités d’entrée à Singapour

Tous les voyageurs souhaitant séjourner à Singapour doivent remplir une déclaration de santé électronique « SG arrival Card » au plus tôt trois jours avant leur arrivée à Singapour.

Visa Singapour : pour qui ?

Les ressortissants français n'ont pas besoin d'effectuer de demande de visa pour leur voyage à Singapour pour un séjour inférieur à 90 jours.

Tout voyageur entrant à Singapour ou en transit doit se munir d'un passeport en cours de validité au moins 6 mois après sa date de départ du territoire et d’un billet d’avion de retour ou de continuation de son voyage.

Le passeport ne doit pas être déchiré, abîmé, ou ne doit pas comporter d’anomalie particulière.