The Fort Resort Hors série

Hôtel | Charme - Nagarkot

The Fort Resort se trouve à Nagarkot, le point culminant de la vallée de Kathmandu. Perché à une altitude de 2 000 mètres, l’hôtel à l’architecture traditionnelle népalaise offre sérénité et repos face à l’exceptionnelle chaîne de l’Himalaya.

Situation

Il se trouve à environ 30 kilomètres de Kathmandu et est à proximité des attractions populaires de la région telles que le Nagarkot Bazaar, la tour panoramique de Nagarkot ainsi que le temple hindouiste Changu Narayan.

Chambres

L’hôtel dispose de 36 chambres climatisées, soit 21 dans le bâtiment principal et 15  réparties dans les 6 cottages individuels nichés dans un écrin de verdure. Elles sont toutes lumineuses et offrent une vue imprenable sur le jardin ou les montagnes. Tout le confort moderne est à votre disposition, une salle d’eau privative, la connexion Wi-Fi, une cafetière/théière

Saveurs

Le Sujata Dinning Hall, l’unique restaurant de l’hôtel, propose une cuisine internationale (spécialités indiennes, américaines et asiatiques). Le bar du Fort Resort vous accueille pour un encas ou un rafraîchissement.

Détente

Une bibliothèque ainsi qu’une salle de conférence sont également à votre disposition. De nombreux treks et balades à pied ou à vélo sont possibles dans les environs. Pour un moment de détente, flânez dans le jardin, entre arbres, plantes et fleurs en tout genre vous y admirez le panorama dégagé s’étendant de l’Annapurna à l’Everest.

ou contacter directement nos spécialistes

01 56 81 38 38

3 raisons de choisir
Les Maisons du Voyage

Des propositions pertinentes quels que soient le budget et la destination

Une agence de voyage créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour