Dar Ayniwen

Hôtel | Charme - Marrakech

Le Dar Ayniwen accueille les hôtes dans ses suites magnifiques, dont la décoration extrêmement raffinée et éclectique se compose de meubles anciens, tissus précieux et objets d'art de style orientaliste du début du XXème siècle. Il est aménagé au cœur d’un véritable havre de paix : la palmeraie de Marrakech fonde harmonieusement une nature exorbitante avec l’urbanisme moderne, et elle représente l’un des patrimoines naturels et touristiques les plus importants du Maroc.

Situation
Dar Ayniwen est situé dans la Palmeraie de Marrakech, à quelques minutes en voiture de la Médina.
Chambres

Huit chambres et suites ouvrant sur le jardin, superbement décorées dans un style utilisant les matériaux traditionnels marocains et un mobilier personnalisé d'objets anciens chinés au Maroc et aux quatre coins du monde. Toutes sont équipées de l'air conditionné, TV satellite, lecteur DVD, base ipod, téléphone, coffre-fort, minibar et accès internet.

Certaines suites se trouvent dans la villa, tandis que des autres sont dans des pavillons indépendants.

- Suite Galaxie (80 m² - 2 ad + 2 enf) : située au 1er étage, cette suite spacieuse et romantique bénéficie de deux terrasses d'où l'on peut admirer la superbe vue panoramique sur le parc.

- Suite Mucha (30 m² - 2 ad) : située au 1er étage, elle possède une magnifique terrasse privée de 30 m².

- Suite Sheherazade (40 m² - 2 ad) : située au rez-de-chaussée, somptueusement décorée avec notamment de nombreux ornements d'inspiration arabo-andalouse, cette suite possède une salle de bain avec une étonnante collection de flacons anciens.

- Suite Tiwaline (60 m² - 2 ad + 1 enf) : située au rez-de-chaussée et adjacente à la villa, elle a un accès immédiat sur le parc.

- Suite Colonnade (45 m² - 2 ad + 1 enf) : située au rez-de-chaussée, d'inspiration mauresque, elle présente de superbes meubles en marqueterie fine.

Dans les pavillons indépendants :

- Suite Tiwaline 2 (65 m² - 2 ad + 1 enf) : édifié à quelques pas de la villa et donnant sur le parc, le pavillon Tiwaline 2 offre un patio privé de 50 m² équipé d'un bain à remous.

- Pavillon Romane (65 m² - 2 ad + 2 enf) : dans un recoin du parc, le pavillon Romane promet discrétion et intimité dans son très vaste jardin privé avec bain à remous.

- Pavillon à la Rotonde (60 m² - 2 ad + 2 enf) : à l'écart de la villa, il offre un environnement de caractère doté d'équipements et de services d'exceptions dont un jardin privé avec bain à remous.

Saveurs

Le restaurant offre une cuisine marocaine savoureuse et raffinée. Service de restauration personnalisé du petit déjeuner au dîner dans le lieu que vous souhaitez.

Détente

Le Dar Ayniwen dispose d’une spa avec hammam et sauna finlandais, parc avec piscine chauffée, solarium, salles de sports.

A quelques minutes en voiture, visitez Marrakech : sa médina labyrinthique au départ de Djemaa-el-Fna, la place principale qui est le centre névralgique et le symbole de la ville, la mosquée de la Koutoubia, la médersa Ben Youssef, le palais de la Bahia et les autres trésors de la ville.

ou contacter directement nos spécialistes

01 56 81 38 29

Curiosité & émotion

Nous partageons avec vous notre regard, notre passion, pour la meilleure immersion possible, réveillant ainsi votre capacité d’émerveillement.

écoute & créativité

À l’écoute de vos envies et idées, nos conseillers spécialisés par pays partagent leur connaissance unique des destinations pour concevoir votre voyage sur mesure.

pérénnité & passion

Depuis trente ans, les Maisons proposent un service personnalisé du premier contact jusqu’au retour, attirant plus de 15 000 voyageurs par an.

engagement & respect

Nous avons toujours fait le choix d’un tourisme responsable, respectueux des Hommes, du patrimoine et de l’environnement.