Voyage Ile des Pins

Au large de la côte sud de la Nouvelle-Calédonie, l’île des Pins fut baptisée par le capitaine Cook du fait des silhouettes élancées de ses pins colonnaires, mais elle reste encore pour les Mélanésiens l’île Kunié. Ici, la nature est époustouflante, les paysages somptueux et les habitants aux coutumes tribales vivent au rythme du soleil et n'ont pas peur de faire des kilomètres à pied. Ici, le temps ne compte pas ! Plages et côtes sauvages, lagon turquoise cristallin parsemé de formations coralliennes... ses eaux sont un appel à la baignade et à la plongée.

 

Lors de votre séjour sur l’île des Pins, partez à la découverte des grottes préhistoriques et peintures rupestres, de la baie de Kuto, la plage de Kanuméra, la piscine naturelle d’Oro, les baies d’Upi et de Saint-Joseph...

 

Retrouvez nos idées de circuits accompagnés, voyages sur mesure et autotours faisant étape sur « l'île la plus proche du paradis ».

Lire la suite

Affiner votre recherche

3 raisons de choisir
Les Maisons du Voyage

Des propositions pertinentes quels que soient le budget et la destination

Une agence de voyage créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour

Voyage sur mesure Ile des Pins

Un voyage sur mesure en Nouvelle-Calédonie, c’est suivre en toute liberté les routes sillonnant les terres d’élevage du Far West calédonien le temps d’un autotour, s’arrêter quand bon vous semble pour admirer les montagnes mystérieuses, grottes, criques et paysages de brousse à la beauté sauvage.

Autotour Ile des Pins

Du Nord au Sud et d’Est en Ouest, la variété des paysages, l’intensité des couleurs et la richesse culturelle surprend le voyageur parti en autotour en Nouvelle-Calédonie.

Circuit accompagné Ile des Pins

Lors d’un circuit accompagné en Nouvelle-Calédonie, territoire d’outre-mer lové dans le sud de l’océan Pacifique qui intrigue autant qu’il attire, partez d’île en île à la découverte de cet éden des antipodes, jolie carte postale aux couleurs pastel rehaussée des nuances chamarrées des plumes des oiseaux du paradis.

Croisière Ile des Pins

C’est un petit morceau de France échoué au large du Pacifique qui se dévoile lors d’une croisière en Nouvelle-Calédonie, tourbillon de roche, de végétation et de lagons.

Séjour Ile des Pins

De Nouméa, sur Grande Terre, aux îles Loyauté de Lifou, Ouvéa et Mare, un séjour en Nouvelle-Calédonie, petit morceau de France du bout du monde, dévoile une multitude de possibilités.

Modules et excursions Ile des Pins

Besoin d'un conseil ?

Ou nous joindre au

01 70 36 35 40

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit