Voyager en Chine... avec ou sans visa

Voyager en Chine... avec ou sans visa

C’est en Chine que Les Maisons du Voyage, aujourd’hui numéro 1 français et référence sur la destination, ont commencé en 1991 à organiser des voyages d’exception privilégiant la curiosité intellectuelle et la rencontre. C’est dire si nous connaissons bien l’Empire du Milieu ! Depuis, la créativité et l’efficacité de nos spécialistes, étendues à toutes les destinations, les rendent incontournables. En témoigne l’accompagnement que nous vous proposons pour votre voyage en Chine , à l’heure où les formalités d'entrée se font plus complexes pour les voyageurs.

Nous vous accompagnons dans vos formalités... et nous vous avons même concocté des voyages en Chine ne nécessitant pas de visa !

 

La seule agence de voyage française à gérer vos visas chinois en direct

Depuis le 15 juillet 2019, les Français souhaitant se rendre en Chine doivent enregistrer leurs empreintes digitales dans l’un des 4 centres de visa chinois en France : Paris, Lyon, Marseille ou Strasbourg. Et nous sommes le seul tour-opérateur français à gérer les visas en direct avec China Bridge ! Du remplissage du nouveau formulaire à la prise de rendez-vous et à l’accompagnement au centre de visa de Paris, nous vous aidons dans vos démarches pour que vous n’ayez pas à vous soucier des formalités.

Lancement de circuits en Chine sans visa !

C’est la grande nouveauté : il est désormais possible de voyager en Chine sans visa pendant 144 h (6 jours) dans de nombreuses villes et régions : Shanghai, Pékin, Tianjin et les provinces du Hebei, Jiangsu, Zhejiang et du Liaoning, ou encore Chengdu, Kunming, Wuhan, Xiamen, Qingdao, Canton, Shenzhen, sans compter l’île de Hainan.

Forte d’un vécu riche d’expériences et de passions, surfant sur les horaires de transit et les villes d’arrivée et de départ, Les Maisons du Voyage ont conçu deux circuits spéciaux : « La Chine sans visa » et « La Chine en famille sans visa ». Entre histoire et modernité, le premier itinéraire (13 jours/10 nuits) permet de visiter Pékin, Hong Kong, Hangzhou et Shanghai, quatre villes emblématiques de Chine. Le second circuit (14 jours/11 nuits) vous fait découvrir le Sichuan, autour de Chengdu, où les pandas, la savoureuse cuisine et les nombreux sites culturels et historiques enchanteront petits et grands, avant de rejoindre Hong Kong puis Pékin.

Suivez-nous pour découvrir nos prochaines offres de voyages sans visa : nous ne comptons pas nous arrêter là !

La Chine sans visa

Parmi notre palette de voyages en Chine, découvrez nos nouveaux circuits sans visa. De la Cité Interdite à la scène avant-gardiste de Shanghai, en passant par la Grande Muraille, classée au patrimoine mondial de l’Unesco, et la mer de Chine méridionale, toute la Chine vous est contée, ses sites incontournables et adresses insolites.

Découvrir
3 raisons de choisir
Les Maisons du Voyage

Des propositions pertinentes quels que soient le budget et la destination

Une agence de voyage créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour