X
Nos agences du 6e arrondissement sont en rénovation. Nous vous accueillons, sur rendez vous, dans notre espace du 101 rue de l'Abbé Groult, Paris 15e.

Quand partir en Alaska

ou

La période que vous choisirez pour effectuer votre voyage en Alaska dépendra avant tout de vos impératifs et de vos disponibilités, mais elle peut aussi coïncider avec des fêtes ou festivals qui ajoutent au charme et à l’intérêt d’un séjour. Vous trouverez ci-dessous une sélection des événements les plus marquants.

Pour toutes questions relatives à votre période de départ, n'hésitez pas à contacter un conseiller expert Alaska via notre formulaire de contact.

Sa côte sud a un climat frais et humide avec peu d’écarts de températures. L’intérieur même du territoire est lui soumis à un climat subpolaire continental, caractérisé par une forte amplitude thermique et de faibles précipitations. Au-delà de la chaîne de Brooks, le climat devient polaire. Les températures restant basses toute l’année, la meilleure période pour visiter l’Alaska reste tout de même l’été.