COMO Shambhala Estate

Hôtel | Mythique - Ubud

Ce resort hors du commun, moult fois primé pour son service parfait, la qualité de ses soins et la beauté du site, a été conçu comme une véritable propriété protégée du bruit et des regards. Niché au coeur d'un jardin luxuriant, à quelques kilomètres d'Ubud, ce temple dédié au bien-être et à la redynamisation du corps et de l'esprit permet, grâce à des programmes ciblés (ayurvédiques, orientaux, detox,...) conçus avec l'aide de thérapeuthes professionnels, de retrouver une énergie hors du commun en une semaine à peine.

Situation

À proximité d'Ubud, au coeur d'une végétation luxuriante.

Chambres

30 chambres et suites à la décoration exquise, toutes nichées dans un écrin de verdure.

Saveurs

Glow, le restaurant principal, sert une cuisine axée sur la santé et la grande qualité nutritionnelle des produits. Tous les légumes sont bio et cultivés dans le potager de l'hôtel. Les viandes et poissons sont produits localement. Le concept vient appuyer les soins dispensés durant le programme de soins et la cuisine s'adapte à votre type de constitution. Des smoothies énergisants, des jus de fruits et légumes sont servis pour tonifier l'organisme.

Chaque dimanche, un brunch fabuleux est proposé au sein du restaurant.

Des pique-nique frais où le cru est à l'honneur peuvent être servis dans les jardins, pour une expérience différente.

Détente

Un séjour au COMO Shambhala est l'occasion de retrouver forme et bien-être, ainsi, tous les services proposés vont dans ce sens : programmes de soins, thérapie par l'eau, médecine ayurvédique, tai ji quan, yoga, massages, nutrition...

ou contacter directement nos spécialistes

01 40 51 95 15

Notre avis

Non loin d'Ubud, le COMO Shambhala Estate est situé au coeur d'un jardin tropical luxuriant, véritable havre de paix et de sérénité.

3 raisons de choisir
Les Maisons du Voyage

Des propositions pertinentes quels que soient le budget et la destination

Une agence de voyage créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour