Profitez d'une remise exceptionnelle de 150 € / personne pour toute inscription avant le 31/10*

Profitez d'une remise exceptionnelle de 150 € / personne pour toute inscription avant le 31/10*

Exemption de visa pour les ressortissants français séjournant en Chine moins de 30 jours du 1er janvier 2026 au 31 décembre 2026.
Départ de Roissy Charles de Gaulle à destination de Chengdu sur vol direct de la compagnie Air China.
Née au Laos et ayant grandi en France, je suis d’origine chinoise. J’ai rejoint Les Maisons du Voyage il y a 15 ans déjà, en tant que spécialiste de la Chine, de l’Asie du Sud-Est, de la Corée et du Japon. Je retourne souvent en Asie, seule ou en famille, pour retrouver mes racines et dénicher de nouvelles adresses que j’aime partager.
Des temples en rouge et or, des paysages d’estampes de rizières en terrasses et bosquets de bambous en éventail… l’Empire du Milieu est un terrain d’aventures inouï, un univers à la fois unique et multiple, profondément riche de traditions, de croyances et de rites, qui séduit les amoureux de nature tout comme les amateurs de trésors culturels ou de gastronomie !


