Un safari baleines à Las Terrenas
Séjour - 9 jours / 7 nuits À partir de 1 570 €*
Chaque année, de la mi-janvier à la mi-mars, les baleines à bosses partent de l’Arctique pour venir se reproduire et donner naissance dans la Baie de Samana, zone protégée le long de la côte est Dominicaine. Cette migration dure depuis des siècles, comme en témoignent les vieilles fresques taino retrouvées dans les cavernes près du parc national de "Los Haïtises" qui illustrent des baleines projetant des jets d'eau. Les baleines à bosses sont reconnues pour leur exubérance et leur chant. Elles peuvent atteindre plus de 15 mètres de longueur et peser plus de 30 tonnes. Leurs grandes nageoires pectorales peuvent s'étendre sur le tiers de leur longueur totale pour une démonstration époustouflante !
- le vol sur Iberia (P) ou Delta Airlines (V) avec taxes d'aéroport
- l'accueil par un guide francophone , les transferts aller et retour
- 7 nuits à Las Terrenas avec petit-déjeuner
- la demi-journée d'observation des baleines en service collectif avec guide francophone et transferts inclus
les assurances (intégrant les garanties épidémies/pandémies), assistance-rapatriement-bagages : coût 1,5% du montant du voyage et annulation : coût 4,5% du montant du voyage (ou 3,5% en complément des cartes bancaires premium). EN SAVOIR PLUS notamment sur les combinés à tarif dégressif.
Prix calculé sur la base de 2 participants en basse saison.
Passeport en cours de validité et carte de tourisme 10 USD payables sur place à l'arrivée.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’engagement responsable des Maisons du Voyage ? Cliquez ici. Vous souhaitez calculer et compenser vos émissions carbone avec notre partenaire Fondation GoodPlanet ? Cliquez ici.
Avis voyageurs
Réservez ce voyage et soyez le premier à nous faire part de votre expérience