Séjour & safari à l'Anvil Bay Eco Camp

Séjour - 7 Jours / 4 Nuits À partir de 4 750 €*

01 56 81 38 29
Prendre un rdv

Séjour & safari à l'Anvil Bay Eco Camp

Séjour - 7 Jours / 4 Nuits -

hébergement + transferts + pension complète

Présentation
Présentation Itinéraire Hébergement Budget

Evadez-vous le temps d’un séjour inoubliable loin de toute civilisation à l'Anvil Bay Eco Camp situé au cœur de la réserve naturelle privée de Maputo, dans un environnement sauvage doté d’un charme irrésistible. Viennent s’ajouter à cette douceur de vivre, les contrastes et reflets de la nature luxuriante. Site privilégié et protégé, vous pourrez observer le parcours des tortues venues pondre leurs œufs dans ce cocon préservé. Vous vivrez une parenthèse enchantée en communion avec cette incroyable nature grâce à des expériences privilégiées proposées par le lodge: vous pourrez vous adonner à la plongée, à des randonnées pédestres ou à des safaris en véhicules 4x4 tout terrain, ou plus simplement paresser dans ce cadre idyllique.

Ce séjour en milieu naturel, inclus des visites et activités qui respectent l’environnement, tout en contribuant au développement économique et social du lieu.

JOUR 1 : FRANCE

Envol à destination de Maputo sur vols réguliers. Nuit et prestations à bord.

JOUR 2 : MAPUTO / ANVIL BAY

Envol à destination de Maputo sur vol régulier avec escale. Arrivée à l’aéroport de Maputo, accueil et transfert en hélicoptère vers le lodge situé dans la réserve spéciale de Maputo. Installation dans votre luxueuse Casinha (petit chalet) pour un séjour de 4 nuits en formule pension complète. Arrivée et installation dans votre casinha bénéficiant d'une terrasse surélevée et d'un accès à la plage. Découvrez peu à peu le sublime cadre de ce petit paradis naturel et appréciez l’atmosphère calme et décontracté du bar lounge sur la plage.

JOURS 3 et 4 : ANVIL BAY

Dans cet environnement sauvage à la beauté enchanteresse, profitez d'une balade à pied, en vélo de plage, en kayak de mer ou en safari 4x4 à la découverte de cette réserve à la faune et la flore uniques (en supplément). Ne manquez pas d'octobre à janvier, la ponte des tortues lors de balades de monitoring nocturnes. Pour les amateurs de plongée et de snorkelling, vous pourrez découvrir la beauté des fonds marins encore préservés.

JOUR 5 : ANVIL BAY

Journée libre pour profiter de la sublime plage immaculée d’Anvil Bay ou pour vous adonner aux différentes activités sportives proposées : kayak, paddle, vélo de plage, bodyboard, pêche, volley ball…

JOUR 6 : ANVIL / MAPUTO

Après le petit déjeuner et en fonction de l’horaire de votre vol, transfert par la route (environ 2h30)  vers l'aéroport de Maputo pour votre vol retour.

JOUR 7 : FRANCE

Arrivée en France dans la matinée.

  • Le prix comprend

    Les vols (1), l'hébergement en forest Casinha pour 4 nuits à l'écolodge situé dans la réserve naturelle privée de Maputo, dont la gestion de l'énergie, de l'eau et des déchets, répond aux normes écologiques, le transfert aller de l'aéroport à l'hôtel en hélicoptère (bagage limité à 15 kg par personne), le transfert retour par la route, les repas en formule pension complète au lodge, les boissons, les activités non motorisées, un safari non privé en véhicule 4x4 du lodge, un safari océanique, un massage à réserver à votre arrivée au lodge, les droits d'entrée de la réserve 20 dollars par personne à ce jour, une contribution communautaire (7.50 dollars par personne et par nuit), la contribution écologique (7.50 dollars par personne et par nuit).

  • Conditions particulières

    *Prix minimum sous réserve de disponibilité sur la base de 2 participants en chambre double.

    (1) Vols internationaux avec la compagnie Ethiopian Airlines via Addis Abeba ou Qatar Airways via Doha.

    Vous souhaitez souscrire nos assurances intégrant les garanties épidémies/pandémies ? Assistance-rapatriement-bagages : coût 1,5% du montant du voyage, annulation : coût 4,5% du montant du voyage (ou 3,5% en complément des cartes bancaires premium) EN SAVOIR PLUS

    Vous souhaitez en savoir plus sur l’engagement responsable des Maisons du Voyage ? cliquez ici
    Vous souhaitez calculer et compenser vos émissions carbone avec notre partenaire Fondation GoodPlanet ? cliquez ici

Culture & voyage

Aéropostale : Latécoère, la genèse de la Ligne
Visioconférence Le 10 janvier à 18h30 Accès libre sur inscription

De 1918 à 1933, une ligne aérienne postale s’est développée entre Toulouse et Santiago du Chili d’abord sous l’impulsion de Pierre Georges Latécoère qui a installé et exploité la ligne de Toulouse à Dakar et, dans un deuxième temps, sous celle de Marcel Bouilloux-Lafont qui a racheté la Ligne devenue Aéropostale et étendu son réseau...

En savoir plus

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Sérénité

Assurance Maladie et Rapatriement
avec risque épidémique inclus.

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.