X
Nos agences du 6e arrondissement sont en rénovation. Nous vous accueillons, sur rendez vous, dans notre espace du 101 rue de l'Abbé Groult, Paris 15e.
ou

Destination Far West

Destination Far West

Le voyage aux États-Unis d’Yves

Après quelques jours à Los Angeles, Yves et ses amis ont mis le cap sur le Grand Ouest américain par la célèbre route 66. Au programme : les incontournables Grand Canyon, Monument Valley et Bryce Canyon, mais aussi Zion, les magnifiques Oak Creek Canyon et Red Rock State Park, Painted Desert, le canyon de Chelly sur la réserve Navajo, Mesa Verde racontant l’histoire des Indiens Anasazis, Arches et ses majestueuses arches de grès sculptées, Sequoia National Park, Yosemite vénéré par les Indiens Miwoks... Partout, des paysages à la beauté à couper le souffle. Il nous livre ses impressions sur ses 3 semaines de road trip à travers la Californie, l’Arizona, l’Utah et le Nevada, ponctué par les mythiques Las Vegas et San Francisco.

Un voyage de rêve dans l’Ouest américain... trop court... et un regret : celui de ne pas y rester plus longtemps ! Organisation parfaite, aucune mauvaise surprise.

Votre circuit ?

Mon voyage était peut-être un peu trop ambitieux par rapport au nombre de sites à voir. Ce pays est tellement grandiose qu'on regrette par moment de ne pas s'y poser un peu plus longtemps. Surtout que l’accueil américain est sympathique : un calme et une gentillesse que nous ferions bien d'égaler.

À propos de La Maison des États-Unis ?

Nous vous avons choisi pour l’écoute et l’accueil, la réactivité de vos équipes et le prix. Nous n’avons pas été déçus !

Qu'avez-vous le plus aimé ?

L’immensité et les proportions de l'Ouest américain. Quelle impression de liberté dans les grands espaces sauvages des parcs nationaux, et quelle vision magique devant le spectacle de la nature qui a peint ces territoires en rouge, ocre, brun ou doré....

Qu'avez-vous le moins aimé ?

Les repas. Pour bien manger aux États-Unis, il faut aller dans les bons endroits et mettre le prix. Et il ne faut pas arriver trop tard au restaurant car les Américains dînent tôt, à partir de 18 h.

Votre dernier pays visité ?

L’Italie.

Votre prochain voyage ?

Je n’ai qu’une envie : retourner aux États-Unis !

Voyagez en autotour dans l'Ouest américain

Les Maisons du Voyage vous proposent de vivre le rêve de l'Ouest américain au volant de votre propre véhicule de location.

Découvrir

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Sérénité

Assurance Maladie et Rapatriement
avec risque épidémique inclus.

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.