X
Nos agences du 6e arrondissement sont en rénovation. Nous vous accueillons, sur rendez vous, dans notre espace du 101 rue de l'Abbé Groult, Paris 15e.
ou

Réalité virtuelle : immersion en Ouganda

Réalité virtuelle : immersion en Ouganda

Une expérience unique à 360°

Les Maisons du Voyage vous proposent de découvrir l’Ouganda « autrement » en visionnant un film inédit en réalité virtuelle. Cette immersion à 360° dans les parcs les plus reculés d'Afrique permet de rencontrer les communautés, d’approcher les gorilles de montagnes... et donne envie de jouer les explorateurs « en vrai » ! Vous êtes les bienvenus pour vivre cette expérience dans notre agence au 3 rue Cassette, Paris 6e.

Petits et grands sont invités à vivre une véritable immersion dans les paysages ougandais grâce à une expérience 100% réalité virtuelle à 360°. Vertigineux !

 

L’Ouganda comme si vous y étiez

Confortablement installé dans un fauteuil « Zèbre », on visionne un court métrage de six minutes spécialement réalisé et produit par la société BKE pour Les Maisons du Voyage, qui fait entrer le spectateur, casque vissé sur la tête, écouteurs sur les oreilles, en plein cœur du décor sauvage de l’Ouganda, dans lequel il navigue à 360 degrés. On découvre les chutes d’eau, les plantations de thé et les villages locaux, on écoute une chorale d’enfants.

Avec en musique de fond les sons de la nature, on admire la végétation et on assiste, à travers les lianes enchevêtrées, au spectacle de la vie quotidienne des primates… De très près !

Ouganda, la perle de l'Afrique

Envie de faire de l’Ouganda votre prochaine destination voyage ? Au cœur d’un environnement préservé, entre grands lacs, cultures agricoles et forêts de bambous, le pays ravit les amateurs de joyaux naturels. Il y a le parc national du lac Mburu pour faire un tour en bateau au milieu de superbes panoramas et de nombreux animaux : antilope, crocodile, hippopotame, oiseaux... Il y a la forêt de Buniga où l’on se balade tout en apprenant à connaître la pharma culture de l'ethnie Batwa.

Il y a le parc de Queen Elizabeth, lové dans la vallée du grand rift africain, entouré par les lacs Edward et Georges. Là, le long du canal de Kazinga, séjournent hippopotames et crocodiles du Nil. Il y a la forêt de Kibale, le meilleur endroit pour apercevoir les singes Colobus, espèce endémique, les chimpanzés et mangabeys. Le parc national de Murchison Falls est quant à lui le seul du pays à abriter les Big Five, tandis que la forêt impénétrable de Bwindi, sans doute le clou de tout circuit, permet de partir en trek sur la piste des gorilles des montagnes.

Voyage en Ouganda, la perle de l'Afrique

Accompagné de votre guide, ce circuit vous emmène à la découverte complète de l'Ouganda, entre randonnées à la recherche des gorilles et des chimpanzés, safaris en véhicules 4x4 au milieu des lions grimpeurs et des girafes et croisières au milieu des hippopotames.

Découvrir

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Sérénité

Assurance Maladie et Rapatriement
avec risque épidémique inclus.

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.