La boutique de la Maison de thé

La boutique de la Maison de thé

Voyages, déco et tendances

C'est au 76, rue Bonaparte qu’il faut vous rendre si vous flânez dans le quartier de Saint-Germain des Prés. Idéalement située place Saint Sulpice, la boutique de La Maison de thé dévoile, au sein de notre agence de voyages Les Maisons du VOyage, une sélection d’objets choisis avec soin autour du thé, des arts de la table, des bijoux, de la décoration, dans un cadre unique. Visite guidée, entre tradition et tendance.

Un écrin à la déco chic et sobre, un vaste choix de thés et d’objets d'exception, un espace salon pour une pause gourmande... la boutique de la Maison de thé a tout bon !

Un lieu mythique qui invite au voyage

Au rez-de-chaussée d'un bel immeuble de la place Saint-Sulpice à Paris, installée dans l’ancienne salle de cinéma « Bonaparte » qui accueille aujourd’hui l’une de nos agences de voyages, la boutique exhale une atmosphère particulière. Un parfum de culture et d’évasion. Perpétuant cet esprit, nous vous faisons aujourd’hui voyager en préparant vos vacances sur mesure, et aussi en vous proposant une sélection d’objets inédits autour du thé, des arts de la table, mais aussi de la papeterie, des bijoux, meubles et accessoires, pour prolonger le voyage chez soi.

Une sélection exclusive

Les arts de la table sont mis à l'honneur : vaisselle Tsé Tsé, théières chinoises ou japonaises, plateaux aux imprimés rappelant la Chine des années 60, mais aussi bols, tasses à thé, mugs et saladiers aux allures traditionnelles ou design... de quoi donner des idées pour relooker sa table, vous faire plaisir ou gâter vos proches !

Côté décoration, les boîtes à bijoux en laque contemporaines jouent au mix & match ou disposent quelques touches de couleurs dans son intérieur.

Autre actualité, la collection papeterie : une dizaine de carnets népalais aux formats différents, tous colorés et transportables partout. À accompagner parfaitement avec nos crayons, à motifs également.

Des collections de luxe

Un corner Shanghai Tang, grande marque de luxe chinoise, expose aussi bien de la maroquinerie haut de gamme, des écharpes et étoles en soie ou en cachemire, que des bijoux à consonance asiatique. Porte-cartes, portefeuilles, manchettes, sautoir en jade, bracelets, meilleurs crus de thés "en vrac"… À coup sûr, vous dénicherez le cadeau qu’il vous faut.

Les collections sont renouvelées fréquemment, il faut passer et repasser dans notre boutique imprégnée de rêves et de voyage pour dénicher le cadeau original et découvrir les nouveautés. Sans oublier de déguster les dim sum de Yoom, notre sélection de thé ou les pâtisseries Banh.

La Maison de thé

La Maison de thé de La Maison de la Chine est installée dans un lieu mythique, jadis cinéma de la place Saint-Sulpice au cœur de Saint-Germain des Prés. Nous vous proposons de découvrir à l'heure du déjeuner les dim sum de Yoom, aux saveurs exceptionnelles. Et aussi de déguster tout au long de la journée des thés de notre sélection, accompagnés si vous le souhaitez de pâtisseries Banh.

Découvrir
3 raisons de choisir
Les Maisons du Voyage

Des propositions pertinentes quels que soient le budget et la destination

Une agence de voyage créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour