Nouvel An chinois, année du Lapin

ou
Nouvel An chinois, année du Lapin

Le 22 janvier 2023, partout dans le monde, la communauté chinoise fêtera l’Année du Lapin d’Eau. Dans la pensée chinoise traditionnelle, le temps est une force agissante, qui impacte nos existences et la marche des événements. Connaître la tonalité temporelle aide à anticiper, à se préparer. Au final, c’est notre vitalité qui en bénéficie. C’est toute la finalité des BaZi (Quatre Piliers de la Destinée).
Que nous réserve l’année du Lapin d’eau ? Comment nous ajuster au mieux pour en tirer le meilleur parti ? C’est ce que nous découvrirons au cours de cette conférence.

Informations pratiques

Intervenant Sensibilisée dès ses jeunes années à la pensée chinoise classique, Isabelle Sengel a appris le Feng Shui Traditionnel et les BaZi, auprès de Marie-Pierre Dillenseger. Elle pratique et transmets ces arts traditionnels au sein de sa propre structure, en cohérence avec l’enseignement qu’elle a reçu.

Cet événement en accès libre se tiendra uniquement par visioconférence. La réservation est indispensable afin de recevoir la veille le lien de connexion.

Où ? 76 rue Bonaparte 75006 Paris
Tel. 01 40 51 95 00

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Sérénité

Assurance Maladie et Rapatriement
avec risque épidémique inclus.

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.