X
Nos agences du 6e arrondissement sont en rénovation. Nous vous accueillons, sur rendez vous, dans notre espace du 101 rue de l'Abbé Groult, Paris 15e.

Inde, instants éternels

ou
Inde, instants éternels Inde, instants éternels

Photographe indépendant, Pascal Mannaerts sillonne les routes du monde depuis plus d’une dizaine d’années. En 2000, il se rend en Inde pour la première fois.L’Inde opère en lui comme un déclencheur. Il y retournera encore et toujours. Les photographies couleur exposées aux Maisons du Voyage dévoilent ces instants de beauté saisis au hasard de ses rencontres, que ce soit au travers de portraits, de scènes de vie ou de rituels religieux. Un travail photographique qui place l’Humain au-dessus de tout.

Informations pratiques

Intervenant Pascal Mannaerts est un photographe indépendant qui parcourt les routes du monde depuis plus de quinze ans. De l’Inde à l’Ethiopie, en passant par l’Iran, le Pérou ou la Mongolie, ses voyages l’ont mené sur tous les continents. «Parchemins d'Ailleurs», paru chez Hachette en 2017, est une compilation de ses plus belles photos à travers le monde.

Gratuit - Réservation indispensable (nombre de places limité).

Port du masque et désinfection des mains obligatoires
Un siège sera laissé libre entre chaque participant ( sauf personne d’un meme groupe )

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Sérénité

Assurance Maladie et Rapatriement
avec risque épidémique inclus.

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.