Offre exceptionnelle ! Profitez d’une remise exclusive de 250 € par dossier en réservant votre voyage avant le 30/04/2026 **
Conférence
Le 21 janvier 2023 à 16h30Une conférence à l'occasion de la journée portes ouvertes de notre agence rénovée de St Germain des Prés (sur place, des ouvrages à gagner par tirage au sort).
Militaire, navigateur et conseiller du Roi, Louis-Antoine de Bougainville est reconnu pour être le premier Français à avoir effectué un voyage de circumnavigation et ravivé le mythe du “bon sauvage”. Revivons son voyage au bout du monde au XVIIIe siècle: Malouines, Rio de Janeiro, Patagonie, Tahiti, Indonésie et Le Cap avant le retour à Brest.
Jean-Paul Duviols, professeur émérite de l'université de Paris IV-Sorbonne, où il occupait la chaire de littérature et civilisation latino-américaine.











