Waterberg Camp

Campement | Charme - Parc National de Waterberg

Le parc national de Waterberg fut longtemps l’emplacement de protection d’espèces en danger, tel que le rhinocéros noir. Situé dans la région de l’Otjizondjupa et abritant aujourd’hui des babouins, des dik-diks ou encore des francolins, le plateau de Waterberg regorge d’une riche faune animale, aisément accessible depuis le Waterberg Camp à travers des safaris en véhicules 4x4 ou des excursions et marches à pied. Aménagé dans une ambiance chaleureuse et calme, le Waterberg Camp est l’endroit idéal pour partir à la découverte de ces magnifiques paysages.

Situation

Situé en plein cœur du plateau de Waterberg et à 2 heures de la ville d’Otjiwarongo.

Chambres

Restauré récemment, le Waterberg Camp propose différents types d’hébergement : 33 chalets spacieux et confortables et 34 chambres doubles. Tous équipés d’une salle de bain privée, d’un minibar et d’un patio, les hébergements sont aménagés de façon à assurer le meilleur confort et une vue splendide sur le plateau du Waterberg.

Saveurs

Le Waterberg Camp sert une excellente cuisine dans le restaurant situé dans l’ancien « Rasthaus », construit au début du XXème siècle utilisé comme poste de police pendant plusieurs années.

Détente

Depuis le Waterberg Camp vous aurez l’occasion de pratiquer diverses activités : des safaris en véhicules 4x4, organisés quotidiennement dans le plateau de Waterberg afin d’observer des rhinocéros, des phacochères mais aussi des babouins, des randonnées dans les alentours du camp pour découvrir les magnifiques paysages du plateau.

ou contacter directement nos spécialistes

01 40 51 96 00

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Expertise

Des conseillers spécialistes connaissant dans les moindres détails leurs destinations

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.