COMO Uma

Hôtel | Charme - Punakha

Après celui de Paro, Como ouvre en 2012 un nouveau lodge de 11 chambres surplombant la vallée de Punakha à la croisée des rivières Chu et Mo, pour un séjour propice aux découvertes culturelles, l’aventure (rafting, randonnée, vélo), à la détente ou au yoga au pied de l’Himalaya, entre rizières en terrasses et vergers de pommiers. Une retraite aussi où prendre soin de soi dans son spa Como Shambhala, qui propose le traditionnel bain aux pierres chaudes. Décor à la fois simple et raffiné où le bois prédomine.

Situation

C'est en pleine forêt, sur une hauteur de Punakha, entre rizières et méandres, que se trouve le magnifique hôtel Como Punakha. Loin de tout, ce lieu exceptionnel offre un cadre idéal à la détente, à 3h30 de l'aéroport international de Paro.

Chambres

Ce lodge trendy se compose de 9 chambres et 2 villas dans lesquelles la nature s'infiltre dans tous les recoins. Chaque chambre est équipée du WiFi, de la TV satellite, d'une salle de bain aménagée et de l'air conditionné.

Saveurs

Les repas au Como Punakha vous immergent dans des saveurs traditionnelles Bhoutanaises. La majorité des produits viennent de producteurs locaux, garantissant la fraîcheur de tous vos plats.

Détente

SPA (massages, traitements, thérapies, réflexologie...), excursions dans l'Hymalaya, connexion WiFi gratuite.

ou contacter directement nos spécialistes

01 40 51 96 00

Notre avis

Vous aimerez :

Le cadre exceptionnel en plein coeur de la chaîne himalayenne.

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Sérénité

Assurance Maladie et Rapatriement
avec risque épidémique inclus.

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.