Raffles - Singapour

Hôtel | Mythique - Singapour

S’il est un grand hôtel qui incarne à la perfection l’idée de luxe et d’élégance à l’asiatique, c’est bien le Raffles, pionnier des palaces extrême-orientaux, emblème absolu du chic intemporel. Portant dignement le patronyme de Sir Thomas Raffles, le fondateur de Singapour, l’établissement a vu passer en ses murs nombre de visiteurs prestigieux. En plus d’un siècle, l’hôtel, entièrement rénové, n’a rien perdu de sa grandeur. Le jardin tropical est toujours un délicieux refuge, le sobre décor colonial des chambres et suites reste inchangé, les restaurants demeurent parmi les plus courus de la ville. Le spa, sublime, a tout naturellement pris place dans cet univers feutré, semblant avoir toujours été là.

Situation

L'emblématique Raffles se situe en plein cœur de la ville.

Chambres

103 luxueuses suites, décorées d'antiquités de style colonial, à l'élégance exquise. Toutes les chambres sont spacieuses et offrent un confort incomparable.

Saveurs

Le Raffles propose de nombreux restaurants et bars dont le célèbre Long Bar où fut créé le Singapore Sling et où il est d'usage de jeter les cosses de cacahuètes par terre pour ne pas faillir à la tradition...

Détente

Le Raffles possède une magnifique piscine extérieure et un spa raffiné, ainsi qu'un musée, un véritable théâtre et des boutiques. Des cours de cuisine peuvent être réservés.

ou contacter directement nos spécialistes

01 40 51 96 00

Notre avis

Vous aimerez le raffinement extrême de l'architecture, de la décoration et du service, uniques au monde ainsi que l'atmosphère élégante et rare qui se dégage de cet établissement mythique.

A votre disposition

Piscine, spa, restaurant, bar, centre de remise en forme, salle de fitness,...

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Expertise

Des conseillers spécialistes connaissant dans les moindres détails leurs destinations

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.