Posada de Ingapirca

Hôtel | - Ingapirca

Le Posada Ingapirca est une ancienne hacienda équatorienne, vieille de plus de 200 ans. Vous découvrirez un endroit typique de la région à l'aspect rustique et confortable. Vous sentirez l'empreinte du passé un peu partout lors de votre séjour, dépaysement total. L'hôtel est situé dans la région la plus mystérieuse de l’Équateur où l'on trouve le plus grand monument archéologique du pays anciennement habité par les Incas : Les Ruines de Ingapirca. Cette ancienne hacienda compte 23 chambres décorées de tissus artisanaux et des antiquités datant de l'époque coloniale. Vous apprécierez leur atmosphère chaleureuse et cosy émanant d'un doux feu de cheminée.

ou contacter directement nos spécialistes

01 40 51 96 00

Curiosité & émotion

Nous partageons avec vous notre regard, notre passion, pour la meilleure immersion possible, réveillant ainsi votre capacité d’émerveillement.

écoute & créativité

À l’écoute de vos envies et idées, nos conseillers spécialisés par pays partagent leur connaissance unique des destinations pour concevoir votre voyage sur mesure.

pérennité & passion

Depuis trente ans, les Maisons proposent un service personnalisé du premier contact jusqu’au retour, attirant plus de 15 000 voyageurs par an.

engagement & respect

Nous avons toujours fait le choix d’un tourisme responsable, respectueux des Hommes, du patrimoine et de l’environnement.