Combiné des hôtels Maitai de Polynésie

Voyage sur mesure - 13 Jours / 10 Nuits À partir de 3 889 €*

01 70 36 35 40

Combiné des hôtels Maitai de Polynésie

Voyage sur mesure - 13 Jours / 10 Nuits -

Vols + Hébergements + Excursions

Présentation
Présentation Itinéraire Hébergement Budget

« Maitai » signifie « tout va bien » en tahitien. C'est pourquoi nous vous proposons ce combiné des hôtels Maitai. Hébergements à taille humaine qui vous permettront de visiter Huahine, Bora Bora et Rangiroa, dans un confort simple et agréable, en toute quiétude et proche des Polynésiens.

Jour 1 : FRANCE / TAHITI

Envol à destination de la Polynésie via Los Angeles. Prestations à bord. Arrivée tardive à Papeete. Accueil traditionnel au son des ukulélés avec collier de fleurs et transfert à votre hôtel.

Jour 2 : TAHITI / HUAHINE

Papeete, capitale de Tahiti, offre de nombreux trésors : son marché coloré, ses musées, sa vie nocturne et ses animations culturelles offriront à tous un dépaysement total de folklore, de chants, de couleurs et de senteurs. Matinée libre où vous pourrez découvrir le marché ou le fornt de mer récemment réaménagé. Transfert à l’aéroport et envol pour Huahine. Transfert à votre hôtel Maitai La Pita. Reste de la journée libre. Une nature sauvage et séduisante aussi appelée le jardin d’Eden, rend Huahine immanquable pour les visiteurs souhaitant une découverte plus authentique de la Polynésie.

Jour 3 : HUAHINE

Votre chauffeur-guide, un anthropologue américain installé depuis de nombreuses années vous révèlera les secrets de Huahine. C’est l’île de l’archipel de la Société la plus marquée par le passé : c’est sur cette île que l’on trouve les vestiges archéologiques les plus étendus de Polynésie. Les «marae» qui sont des lieux de sacrifices pour les dieux, sont superbement conservés et composent une ambiance mystique accentuée par les mythes et légendes du dieu Hiro. A cela s’ajoute une végétation luxuriante, des plages vierges, des criques désertes et de nombreux «motu»…

Jour 4 : HUAHINE

Journée libre. Vous pourrez découvrir le musée hébergé par votre hôtel qui expose les objets trouvés sur la propriété. Pour les amoureux des lagons, empruntez un des kayaks mis à disposition gracieusement par votre hébergement et voguez sur les magnifiques eaux cristallines du lagon de Huahine. 

Jour 5 : HUAHINE / BORA BORA

Transfert à l’aéroport et envol vers l’île la plus mythique des îles du Mana : Bora Bora. Transfert à votre hôtel Matai Polynesia. A proximité de la plage de Matira, votre hôtel se situe au cœur de jardins tropicaux luxuriants. Reste de la journée libre où vous pourrez emprunter un kayak et débuter l'exploration de la "Perle du Pacifique". 

Jour 6 : BORA BORA

Bora Bora possède sans nul doute le plus beau lagon du monde. Aujourdhui, c’est ce lagon que l’on découvre grâce à de multiples arrêts en bateau. Le premier dans le fameux jardin de corail où des milliers de poissons tropicaux multicolores curieux s'approchent des visiteurs. Le second se fera dans un lieu exceptionnel où raies pastenagues et requins à pointe noire seront présents par dizaine. Enfin, vous aurez rendez-vous avec les requins citron à l'entrée de l'unique passe de Bora Bora. Une matinée inoubliable. 

Jour 7 : BORA BORA

Journée libre où nous vous conseillons de vous rendre à la pointe Matira, la plus belle plage de Bora Bora. Ici, quelques snacks sont présents pour vous restaurer. Vous pourrez également louer un vélo et découvrir une partie de l'île. Cette promenade vous fera découvrir la vie locale qui contraste fortement avec le luxe des hôtels du lagon. 

Jour 8 : BORA BORA / RANGIROA

Transfert à l’aéroport et envol pour l’archipel des Tuamotu, direction Rangiroa. Transfert à votre hôtel Maitai Rangiroa. Reste de la journée libre. Rangiroa, c’est le paradis des plongeurs et de tous ceux qui veulent découvrir la beauté d’une faune sous-marine fascinante.

Jour 9 : RANGIROA

Partez pour une magnifique journée d’excursion. A une heure environ de bateau du village principal de Rangiroa, se trouve un lieu incroyable connu sous le nom de Lagon Bleu, véritable lagon à l'intérieur du lagon. Vous pourrez nager dans un jardin de corail, vous balader jusqu’à l’île aux oiseaux toute proche, profiter des démonstrations et ateliers de tressage ou tout simplement vous relaxer sur une magnifique plage de sable rose. A midi, un délicieux barbecue sera préparé par vos hôtes. Au retour, plongée snorkeling parmi les requins et dans la passe d’Avatoru si le courant le permet.

Jour 10 : RANGIROA

Journée libre. Rangiroa est l'île la plus peuplée des Tuamotu et aussi le plus grand atoll de Polynésie. L’île regorge de plages paradisiaques, de récifs coralliens et de couleurs enchanteresses. C'est un véritable aquarium naturel classé par le commandant Cousteau comme l'un des plus beaux sites au monde. Expérimentés ou non, les visiteurs peuvent y pratiquer un large choix d'activités nautiques et découvrir les particularités de ce monde sous-marin authentique et réputé.

Jour 11 : RANGIROA / PAPEETE

Transfert à l'aéroport pour votre vol retour à destination de Papeete dans l’après-midi. Envol vers la France via Los Angeles en fin de soirée. Prestations et nuit à bord.

Jour 12 : EN VOL

Prestations et nuit à bord.

Jour 13 : FRANCE

Arrivée en France.

  • Le prix comprend

    Les vols internationaux sur compagnie régulière en classe économique(1), l'accueil traditionnel avec collier de fleurs à votre arrivée en Polynésie, les quatre vols inter-îles mentionnés(2), tous les transferts terrestres et maritimes en service collectif, l'hébergement en chambres/bungalows doubles sur la base des hébergements mentionnés ou similaires, tous les petits déjeuners, la demi-journée de découverte de Huahine, la demi-journée de découverte du lagon de Bora Bora et la demi-journée de visite du lagon bleu avec déjeuner à Rangiroa en service collectif.

  • Le prix ne comprend pas

    Les boissons et les repas non mentionnés, les excursions en option, suggérées ou non mentionnées au programme, les pourboires et dépenses personnelles, les assurances voyage (voir les conditions ci-dessous)

  • Conditions particulières

    *Prix minimum sous réserve de disponibilité sur la base de 2 participants en chambre double.

    Vous souhaitez souscrire nos assurances intégrant les garanties épidémies/pandémies ? Assistance-rapatriement-bagages : coût 1,5% du montant du voyage, annulation : coût 4,5% du montant du voyage (ou 3,5% en complément des cartes bancaires premium) EN SAVOIR PLUS

    (1) Air Tahiti Nui : la franchise bagage est limitée à une pièce de 23kg ainsi qu'un bagage cabine de 10kg. Si vous souhaitez voler avec une autre compagnie aérienne, veuillez nous consulter. Le transit est effectué par Los Angeles ou Vancouver. Les frais d'obtention de votre ESTA (https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=fr) ou de votre AVE sont à votre charge.

    (2) Air Tahiti : la compagne aérienne principale opérant les vols domestiques en Polynésie Française autorise une franchise bagage limitée à une pièce de 23kg ainsi qu'un unique bagage cabine de 5kg. 

     

    Vous souhaitez en savoir plus sur l’engagement responsable des Maisons du Voyage ? Cliquez ici. Vous souhaitez calculer et compenser vos émissions carbone avec notre partenaire Fondation GoodPlanet ? Cliquez ici.

Culture & voyage

Le Japon à l’honneur du hors-série Voyage du Figaro
Partenariat Du 22 février au 15 mai 2021

Dans son deuxième opus, Le Figaro Voyage met en lumière l’une des destinations les plus fascinantes qui soit, ce Pays du Soleil levant où l’on se perd volontiers d’une mégapole futuriste à un paysage d’estampe. 70 pages lui sont consacrées alternant grands reportages, rencontres, décryptages et informations pratiques.
Ce numéro fait aussi...

En savoir plus

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Sérénité

Assurance Maladie et Rapatriement offerte,
avec risque épidémique inclus.

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.