Kings Canyon Resort

Hôtel | Contemporain - Petermann

Niché entre le magnifique monolithe d'Ayers Rock et la ville d'Alice Springs, le Kings Canyon Resort est idéalement situé pour explorer le désert du parc national de Watarrka. Partez en excursions à la découverte du Kings Canyon tout en profitant du confort de ses spacieuses chambres et l'ambiance chaleureuse autour de ses deux piscines extérieures, rendant votre voyage au coeur de l'Outback australien une expérience unique et inoubliable.

Situation

Situé entre Alice Springs et Ayers Rock et à seulement 7 kilomètres du parc national de Watarrka.

Chambres

L'hôtel dispose de 128 chambres charmantes et élégantes, aménagées d'un espace séjour et d'un patio privé offrant une vue unique sur le désert rocheux entourant l'établissement. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain privative et d'une climatisation.

Saveurs

L’hôtel dispose de 2 restaurants ainsi que de 2 bars et d'un espace barbecue pour des repas au feu de camp, afin de profiter d'une cuisine exquise aux saveurs locales et internationales tout en savourant un verre en bord de piscine ou sous le ciel étoilé du désert australien.

Détente

Profitez des deux piscines de l'hôtel ainsi que du court de tennis après une journée d'excursions au coeur du parc national de Watarrka et de randonnées au Kings Canyon.

ou contacter directement nos spécialistes

01 70 36 35 40

Curiosité & émotion

Nous partageons avec vous notre regard, notre passion, pour la meilleure immersion possible, réveillant ainsi votre capacité d’émerveillement.

écoute & créativité

À l’écoute de vos envies et idées, nos conseillers spécialisés par pays partagent leur connaissance unique des destinations pour concevoir votre voyage sur mesure.

pérennité & passion

Depuis trente ans, les Maisons proposent un service personnalisé du premier contact jusqu’au retour, attirant plus de 15 000 voyageurs par an.

engagement & respect

Nous avons toujours fait le choix d’un tourisme responsable, respectueux des Hommes, du patrimoine et de l’environnement.