Meno A Kwena

Campement | Charme - Parc National de Makgadikgadi Pans

Meno a Kwena n’a pas été imaginé comme un camp hyper luxueux, mais comme un site en harmonie avec la nature, vous garantissant un confort optimal tout en respectant la faune et la flore locale. Le camp est composé de 9 tentes haut de gamme, écoresponsables, nichées au sommet d’une falaise et surplombant la rivière. Dans un style insolite, alliant savamment des meubles style colonial avec des objets traditionnels, il trouve un équilibre grâce à de subtiles touches de couleurs. Grâce à la vue imprenable sur l’ensemble du parc, il vous suffira de vous installer dans un fauteuil pour avoir le sentiment de vivre un véritable safari. Parfaitement situé, vous ferez partie intégrante du paysage et vivrez en quasi autarcie avec les animaux de la réserve. A Meno a Kwena, la préservation de l’environnement unique du site est une priorité. Engagé dans l’accompagnement des communautés locales, les gestionnaires du site fournissent une aide financière, matérielle et logistique à l’école locale de Mareomotoa et à une association créée par l’un des guides de la réserve pour l’accompagnement des enfants du village. Faisant appel à une main d’œuvre locale, une énergie verte et à des produits bios issus de l’agriculture, elle aussi locale, tout est mis en œuvre pour la préservation d’un site comme il en existe peu.

Situation

Meno a Kwena est situé en amont de la rivière Boteti, profitant d’une vue imprenable sur le Parc National de Makgadikgadi Pans, dans la région du delta de l’Okavango.

Chambres

Les 10 tentes du site sont imaginées comme de grands espaces ouverts sur la nature. Dans des tons subtils de beige et de marron, rehaussé de couleurs vives, elles sont entièrement dédiées à votre confort. Equipées de salle de bains intérieurs et extérieurs, vous aurez la sensation de faire partie intégrante du paysage grâce à un aménagement savamment réalisé. Outre votre chambre, vous pourrez profiter d’un service de blanchisserie et d’une piscine extérieure.

Saveurs

L’hébergement vous propose une cuisine raffinée, élaborée à base d’ingrédients locaux et savoureux.

Détente

Vous aimerez profiter des espaces communs, aux aires de doux capharnaüm, entre les fauteuils moelleux, les piles de livres, les artefacts antiques et la mascotte du lodge, un crocodile sculpté trônant fièrement dans la salle à manger. En langue locale, Meno a Kwena signifie « dents de crocodile », tout un programme donc ! Depuis les grands espaces ouverts du camp, vous assisterez à la vie sauvage s’écoulant lentement en contrebas de la falaise. Vous pourrez également prendre part aux deux safaris organisés quotidiennement dans le Parc National de Makgadikgadi Pans, appréciez des safaris culturels en compagnie de Bushmen ou prendre part à une croisière sur la rivière Boteti.

ou contacter directement nos spécialistes

01 40 51 96 00

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Sérénité

Assurance Maladie et Rapatriement
avec risque épidémique inclus.

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.