Biomasseria Lama di Luna Hors série

Agritourisme | Charme - Andria

Ancienne masseria du XVIIIe siècle, jadis habité par les agriculteurs et les métayers, restaurée en respectant avec la structure d'origine et le paysage... 
Séjournez dans un lieu plein d'histoire, et détendez vous grâce à ses infrastructures Feng Shui consacrés au bien-être...

Situation

A la lisière du parc national d'Alta Murgia, ce merveilleux agritourisme est à 3,5 km de Montegrosso, à 17km d'Andria, 18km de Castel del Monte, 22km de Barletta et 30km de Trani.

Chambres

11 chambres grandes et lumineuses, meublées avec des lits en pin massif et en laiton datant du XVIIIe siècle avec des matelas en latex naturel, des serviettes en coton biologique, des salles de bains de lavabos en terre cuite, où sont disposées des savons aux huiles d'olive.

Saveurs

Prenez votre petit-déjeuner sur la terrasse panoramique du Lama di Luna, où une pléiade de produits locaux peuvent être dégusté : confitures, gâteaux, yaourt, bruschetta, fromages et fruits frais.

Détente

Au biomasseria Lama di Luna, on sort d'un monde bruyant, d'une routine ennuyante, pour entrer dans un petit havre de paix : massages à l'huile d'olive vierge, piscine à l'ombre d'oliviers centenaires, clinique ostéopathique, grand parc de 190 hectares, et même une petite salle de lecture.

ou contacter directement nos spécialistes

01 56 81 38 30

Notre avis

Splendide ferme Feng Shui datant du XVIIIe siècle
Entouré de 190 hectares de vignes et d'oliviers
Idéal pour se détendre dans un cadre idyllique

A votre disposition

Wi-Fi gratuit, parking, animaux domestiques autorisés, service de blanchisserie, service de laverie

Curiosité & émotion

Nous partageons avec vous notre regard, notre passion, pour la meilleure immersion possible, réveillant ainsi votre capacité d’émerveillement.

écoute & créativité

À l’écoute de vos envies et idées, nos conseillers spécialisés par pays partagent leur connaissance unique des destinations pour concevoir votre voyage sur mesure.

pérennité & passion

Depuis trente ans, les Maisons proposent un service personnalisé du premier contact jusqu’au retour, attirant plus de 15 000 voyageurs par an.

engagement & respect

Nous avons toujours fait le choix d’un tourisme responsable, respectueux des Hommes, du patrimoine et de l’environnement.