Séjour nature - Big Game Camp Wilpattu

Extension - 3 Jours / 2 Nuits À partir de 500 €*

01 56 81 38 38

Séjour nature - Big Game Camp Wilpattu

Extension - 3 Jours / 2 Nuits - Transferts + hôtel + repas + safaris
Présentation
Présentation Hébergement Budget

À la limite du parc national de Wilpattu, la plus ancienne et plus grande réserve du Sri Lanka, ce campement propose quatre tentes spacieuses avec salle de douche. Au cours d'un safari, vous aurez sûrement l’occasion de croiser l’une des trente espèces de mammifères présente sur ses terres : éléphant, ours lippu, buffle, sambar, cerf… Le parc est réputé pour ses léopards, souvent trop timides pour se laisser aisément observer. Vivez une expérience hors du commun au cœur de la jungle et au plus proche de la nature, dorloté par un personnel aux petits soins. Le soir, sous un ciel clouté d’étoiles, profitez d’un moment agréable de détente autour du feu de camp.

Visites et prestations incluses dans le forfait

- Découverte de l’immensité du parc et sa beauté au cours de deux safaris en jeep.

- Le séjour en pension complète.

Visites conseillées

- L'hôtel propose différentes types de safaris, en plus de ceux inclus dans votre forfait.

- Excursion à Anuradhapura, la plus ancienne des villes royales. Abandonnée au Xe siècle, disparue sous la jungle, elle fut redécouverte par les Anglais en 1817. Visite des temples, des dagobas, des palais jusqu’à l’arbre sacré Bo, vénéré depuis plus de deux mille ans.

- Excursion vers la péninsule de Kalpitiya. Elle abrite un sanctuaire maritime encore peu connu : spot de plongée, lieu d’observation des dauphins à long bec et cachalots en saison (novembre à mars), sports nautiques, pêche, vélo, balades en bateau dans la mangrove, et autres activités sont possibles.

Les activités ci-dessus sont à réserver sur place auprès de l’hôtel.

À savoir

- La meilleure période pour visiter le parc s'étend de février à octobre.

  • Le prix comprend

    Les deux transfertx Colombo ou Negombo / aéeroport, l’hébergement en chambre double, la pension complète, les frais d'entrée dans le parc de Wilpattu, deux safaris en jeep dans le parc.

  • Le prix ne comprend pas

    Les vols internationaux, l'assurance maladie/accident/rapatriement et bagages ainsi que la garantie annulation, les suppléments pour les périodes Noël/Jour de l’An, les pourboires et dépenses personnelles, les boissons.

Avis voyageurs

Réservez ce voyage et soyez le premier à nous faire part de votre expérience

Culture & voyage

Images du Bhoutan
Information voyageur Le 17 septembre à 18h30

Caché dans l’Himalaya oriental entre l’Inde et le Tibet, peu peuplé (à peine 700 000 habitants), et grand comme la Suisse, le royaume du Bhoutan possède un charme indéniable, magique, diront les amoureux de ce pays. Les montagnes y sont superbes, les forêts épaisses, les gens charmants ; l’air y est pur et cristallin, l’architecture grandiose,...

En savoir plus
Inde, Népal, Bhoutan, Sri Lanka : quelle sera votre prochaine destination ?
Information voyageur Le 5 octobre à 09h30

Comment choisir son voyage en Asie du Sud, si vaste et si diverse ? L’équipe de spécialistes des Maisons du Voyage vous convie à un petit déjeuner agrémenté d’une présentation en images et d’un temps d’échange, autour d’un masala chai, pour vous présenter ses nouveautés comme ses classiques, ses itinéraires insolites comme ses séjours...

En savoir plus
Rajasthan et vallée du Gange, 8 octobre
Information voyageur Le 8 octobre à 18h30

Une découverte du pays des princes, où forts et palais somptueux continuent à donner vie aux légendaires épopées des guerriers rajpoutes, où bazars tortueux et bigarrés rivalisent de gaîté avec une campagne belle et contrastée. Poursuivez la découverte, de forteresse en temple exquisément sculpté, jusqu’à Bénarès, ville sainte entre toutes...

En savoir plus
3 raisons de choisir
Les Maisons du Voyage

Des propositions pertinentes quels que soient le budget et la destination

Une agence de voyage créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour