City Break: La Havana

Séjour - 6 Jours / 4 Nuits À partir de 880 €*

City Break: La Havana

Séjour - 6 Jours / 4 Nuits - vols + hébergement + petit-déjeuner
Présentation
Présentation Hébergement Budget

La plus belle ville des Caraïbes étonne par son ambiance unique. Le tourbillon sans fin d'un peuple spontané et décomplexé dont la folie créative habite chaque site et chaque note de sa musique diabolique. La capitale résume à elle seule l'identité singulière de l'Isla Grande.

VOL

Vous voyagez via Madrid sur Iberia et bénéficiez des transfert privé aller/retour aéroport-hôtel inclus.

EXCURSIONS CONSEILLEES

Exploration de la perfection d’architecture coloniale érigée à partir de 1514 que symbolise la merveilleuse vieille Havane, classée par l'Unesco au Patrimoine Mondial. Ce dédale magique formé par les ruelles pavées, les anciens palais, les places et les forts, a échappé à toutes les déclinaisons urbaines de la modernité, conservant de fait ce charme inouï des cités intemporelles. Découvrez la Plaza San Francisco de Asis, La Plaza Vieja, la Plaza de Armas, le Palais des Capitaines Généraux, la Palacio Marques de Arcaos, La Calle Obispo, la rue Empedrado. Déjeuner dans un restaurant du centre historique. Visitez le siège de la superbe fondation Habana Club, qui présente dans le cadre fastueux d'un hôtel particulier du XVIIIème siècle, un musée sur le rhum. Continuation par un tour de la ville moderne en voiture américaine décapotable des années 50, la célèbre promenade du Malecon, le Prado, le Vedado et ses jolies maisons colorées de style art-déco, Miramar puis la place de la Révolution.

Approfondissez votre découverte personnelle de la cité, notamment en louant un vélo pour découvrir la vie quotidienne des havanais. Visitez le Musée de la Révolution, dans l’ancien palais de Battista où vous appréhendez l'Histoire et la vie cubaine depuis la date emblématique du 26 juillet 1953. Lors de vos soirées libres, assistez notamment à un ballet dans la salle mythique du Teatro Nacional où a débuté la fameuse Alicia Alonso, fondatrice emblématique du Ballet Nacional de Cuba, confrontez-vous à la dance latine la plus endiablée en vous immergeant dans la folie salsa de La Havane, notamment à la Casa de la Musica, le Cafe Cantante ou le Delirio Habanero.

***COMPTE TENU DE L’ACTUALITE, LA DEMANDE POUR CUBA EST EXPONENTIELLE MAIS L’OFFRE IDENTIQUE, DE FAIT DES RESERVATIONS ANTICIPEES PLUSIEURS MOIS AVANT LE DEPART SONT CONSEILLEES***

  • Le prix comprend

    - le vol Iberia (A) au départ de Paris ou province via Madrid
    - les taxes d'aéroport
    - 4 nuits à l'hôtel avec petit-déjeuner
    - les transferts aéroport / hôtel / aéroport
    - la carte de tourisme obligatoire

  • Conditions particulières

    • Prix à partir de, calculé en période de basse saison, pour 2 participants
    • Supplément vols directs au départ de Paris à partir de 200 €*
    • Passeport en cours de validité
    • Certification d’assurance agréée par Cuba (veuillez vous renseigner avant le départ auprès de votre organisme ou contracter notre assurance Assistance)

     

    L'ordonnancement des visites et des repas pourra être directement modifié sur place en fonction des impératifs techniques et des horaires.

Avis voyageurs

Réservez ce voyage et soyez le premier à nous faire part de votre expérience

Culture & voyage

Les petits mondes du Belize avec le magazine GEO
Partenariat Du 26 mars au 30 avril 2019

Minuscule territoire tourné vers la mer des Caraïbes, enclavé entre le Guatemala et le Mexique, le Belize passe facilement inaperçu sur une carte d’Amérique centrale. Vestiges mayas méconnus, intense nature tropicale et fonds sous-marins foisonnants, c’est pourtant un concentré de richesses insoupçonnées qui vous attend lors d’un voyage au...

En savoir plus
Costa Rica
Information voyageur Le 14 mai à 18h30

Diaporama et conseils pratiques sur ce petit pays où la nature est superlative. De la sierra centrale, terres du café et du quetzal aux côtes Pacifique et Atlantique, parcourez les plus beaux parcs nationaux qui composent son paysage hors normes.

En savoir plus
Tenochtitlan, future Mexico, fut-elle la Babylone des Amériques ?
Conférence Le 28 mai à 18h30

Alors que Mexico, que ses habitants surnomment « El Monstruo », est l’une de plus grandes et des plus impressionnantes mégapoles du monde, découvrons que Tenochtitlan, son ancêtre, fut déjà considérée à son apogée au début du XVIème siècle, comme l’une des plus peuplées, des plus belles et des plus puissantes cités sur Terre. Construite sur...

En savoir plus
3 raisons de choisir
Les Maisons du Voyage

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour